Blizzard

Published on mars 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Overwatch : Oyez, oyez ! Orisa est Arrivée !

Hooo !

Décidément, elle a l’air hyper cool à jouer *_* Puis ce design est décidément au top du top *o* Un jour, proche ou lointain, j’essaierai d’installer Boot Camp sur mon iMac ! Histoire de voir si Overwatch se lance sans crasher xD Mais j’ai peu d’espoirs ! Mon Mac affiche bientôt six ans au compteur… Et qu’importe le fait que j’ai pris à l’époque la meilleure configuration possible —> Ça ne suffira probablement pas >_< D’autant plus que Apple n’a jamais été réputé pour construire des systèmes optimisés Gaming ! Anyway ! Le Robot de la Paix est enfin jouable sur les serveurs publics (-‸ლ) Mais il faudra patienter une semaine pour la jouer en compétition ! Apparemment, c’est pour que les joueurs puissent s’habituer au système de combat du Tank de Numbani ! Hm, pourquoi pas ¯\_(ツ)_/¯

Et comme d’habitude avec les nouveaux persos, il semblerait que certains joueurs trouvent Orisa trop puissante ! Notamment dû au fait qu’elle soit le seul tank capable de tirer à distance et cela avec une vitesse des projectiles impressionnante ! Sans compter les dégâts ! Ajoutez à cela le renforcement d’armure et vous obtenez un combattant efficace malgré des points de vie en retrait. Ce qui, paradoxalement, incite certains gamers à la considérer comme une « Demi Reinhardt » ! D’autant plus que la hitbox (zone sensible aux tirs ennemis) de sa tête est assez massive ! Reste que depuis son arrivée, Pharah fait moins la maligne xD Allez ! J’espère que la prochaine actualité d’Overwatch sera un nouveau court-métrage ! Le Tank de Numbani aurait dû en avoir un dès son introduction (•︵•)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑