Séries

Published on décembre 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black S0710 : Les Confrontations Attendues

Lorna Morello reste introuvable. « Sécurisez le périmètre… » ordonne Tamika Ward. « Et trouvez Ms. Morello à tout prix ». « Et si elle est armée ? » demande Artesian McCullough. « Enquêtez en binôme ! Alvarez et Hopper, vérifiez la salle d’enregistrement ». Mais alors que les surveillants s’a prêtent à partir, Lee Dixon leur fait savoir par talkie-walkie qu’il a trouvé Lorna dans l’enclos des poules. « J’ai besoin de renforts ! ». « Changement tactique… » indique Ward. « Hopper et Hellman avec moi. Vous, vous restez ici ». […] « Tout va bien, Ms. Morello ? » demande la directrice de Cleveland alors que Lorna erre hagarde dans la bâtisse. « Nous allons entrer, d’accord ? ». À ce moment précis, personne ne se doutait de l’impact qu’allait avoir l’intervention sur une prisonnière au fond du gouffre. « À mon signal, un, deux… ». […] « Et portons un toast aux confrontations attendues ».

J’ai beaucoup aimé la discussion à coeur ouvert entre Lee Dixon et Maria Ruiz. Sur le fait qu’elle l’ait pris en otage avant de le torturer et l’humilier lors de la rébellion interne de Litchfield. « Je n’arrive toujours pas à dormir ». Voilà l’un des nombreux impacts que peut avoir une agression sur autrui. Pour autant, ces confrontations attendues peuvent parfois avoir des effets positifs pour peu que les deux partis, agresseur(e) et agressé(e), soient dans une optique de réparation mutuelle. Ça semble avoir marché pour Lee et Maria. Autre bonne nouvelle —> Les programmes d’éducation et de pédagogie institués par Ward font leur effet ! Si seulement tout était rose pour l’ensemble de nos détenues. Mais ce n’est pas le cas. Red est atteinte de démence et son état ne fera qu’empirer avec le temps. Lorna ne sera plus jamais heureuse. Dans un ordre des choses plus léger, Alex et Piper ne sont peut-être pas faites pour être ensemble. Et Caputo s’est finalement confronté à son statut d’agresseur en décidant de démissionner de son poste. L’épisode le plus marquant pour l’heure.

Confrontations Attendues

Confrontations Attendues

8/10

*Coup au Coeur*

Confrontations Attendues

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑