Anime Batte-Man

Published on avril 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man S02E04 : Batte-Man

Batte-Man

Batte-Man

« Mwahaha !!! » résonne un rire maléfique à travers le téléviseur. « Je vais plonger le monde dans les ténèbres ! ». « Ton parcours s’arrête ici, Comte Maléfique ! » déclare le héros, Justiceman ! « Tss… » s’énerve Garou enfant. « Encore lui ! Avec sa musique pourrave ! ». Va t-il encore tout gâcher ? Alors que le Comte Maléfique s’apprête à réussir son plan ? « Courage ! » crie Garou. « Vous pouvez le faire ! Vous pouvez arrêter Justiceman !!! ». Mais comme toujours, le bien triomphe du mal. « Justice Punch !!! ». Quand est-ce qu’un monstre parviendra à éclater un héros ? Quelques années plus tard, Garou obtint sa réponse. « Jamais ». Parce qu’il s’agit d’un dessin-animé crée par des fanatiques de Héros. Qu’importe que celui-ci soit bon ou non, pourvu qu’il ait cette appellation.« Les Héros l’emportent toujours et les monstres sont condamnés à perdre. En dépit de leurs rêves.  En dépit de leurs efforts. Le populaire brille et le looser meurt. Il est temps de remettre les pendules à l’heure » […] « Hey, Batte-Man ! On a besoin de toi !!! ».

Batte-Man

Privilégier la sécurité des cadres proches des sponsors de L’Association des Héros plutôt que celle des citoyens. Voilà de quoi entacher la réputation de l’organisation. Enfin ! Malgré une baisse dans la réalisation (j’ai l’impression que J.C.Staff économise des ressources pour se donner lors des épisodes clé), le personnage de Batte-Man (ou Metal Bat) pète la classe ! Il avait déjà fait parler de lui lors du combat contre Mutatron aux cotés de Bang, Atomic Samouraï et Puri-Puri. En découvrant comment vaincre le monstre (ej briser les billes qui permettaient à Mutatron de se régénérer). Il avait également failli se battre contre Sweet Mask (Héros A N°1) parce que celui-ci commençait à b*tch talk, ahah. C’est la première fois qu’on le voit à l’action en solo et, ma foi, il a l’air de se débrouiller ! Quand bien même Garou risque de le vaincre… Sachant qu’il vient de se prendre une petite branlée par le Scolopendre Ainé (Fléau Dragon). Allez, croisons les doigts pour un duel réussi ! Je suis sûr que Saitama va finir par se faire griller.

Batte-Man

Batte-Man

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑