Anime Maître

Published on avril 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man S02E03 : Le Maître

Maître

« Dis-moi, Charanko… » demande Maître Bang à son seul et unique disciple. « Qu’as-tu fait dans ce dojo au cours de ces six derniers mois ? Je t’avais pourtant prévenu que l’entrainement à venir serait rude mais tu n’as appris aucune technique. Qui plus est, ton état physique est lamentable ». Une seule solution pour l’expert du Poing Destructeur Fluctuant. « Tu des renvoyé. Ne reviens plus jamais ». […] « Bang agit bizarrement ? » s’interroge Genos. « Il m’a cassé la figure pendant l’entrainement… » révèle Charanko. « D’ordinaire, il est si gentil avec ses disciples. Ça cache quelque chose ! ». « Peut-être… » répond le Cyborg Démon. « Mais je n’ai aucune idée de ce que ça peut être ». « Bang… » s’immisce Fubuki. « C’est le Croc D’Argent, n’est-ce pas ? ». « Dépêche-toi de répondre… » intime King à Saitama. « Qu’on reprenne la partie ». Bon. Depuis quand la piaule de Saitama est-elle devenue un lieu de rendez-vous ? « Ça commence à me gaver » se dit Saitama.

Maître

Mais quel épisode !!! Avec un gros point positif —> L’absence d’animation Sakuga, bien qu’elle jaillisse par fulgurances ci-et-là, semble ne pas entacher la qualité de cette S02. Non-seulement parce que l’histoire, centrée autour de ce chasseur de héros, Garou, devient de plus en plus intéressante. Mais aussi parce que les mises en situations sont tantôt excitantes, tantôt drôles, tantôt épiques ! Pour peu que J.C. Staff ne foire pas la mise en scène en étant trop paresseux par moments (comme ce fut le cas lors de l’épisode 02), il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Ici, le combat entre Marcel Master, Héros S N°15, et Garou était fantastique ! Avec la petite dimension dramatique lorsque Charanko tente de faire ce qu’il peut. Gageons que lorsque le maitre retrouvera l’élève déchu, des comptes seront rendus. Oui, Garou est puissant car exploitant une force conséquente à travers une connaissance pointue des arts martiaux et de ses adversaires (ej Spring Mustachio). Mais on voit bien qu’il n’est pas aussi dangereux qu’un Fléau de Niveau Dragon (Golden Ball est parvenu à le blesser). Même un Démon +++ tel que le Roi des Profondeurs pourrait en venir à bout. Ne parlons pas de Saitama qui l’a mis K.O. sans savoir de qui il s’agissait, ahahah. Allez, la suite !!!

Maître

Maître

7,5/10

*Coup de Coeur*

Maître

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑