One Punch Man 218 : La Surveillance Du Mirador

Mirador
Mirador

À nouveau un chapitre rempli d’informations diverses et variés ! Véritable plaisir de lecture ponctué de saynètes humoristiques savoureuses ! Au centre de ce flot d’intel —> La réalisation progressive des Héros S que Saitama est non-seulement hors du commun mais tout bonnement unique. « Je vais devoir garder un oeil sur lui… » réalise le Dr. Bofoi a.k.a. Metal Knight, Héros S N°6. « Il est probablement aussi puissant qu’un Héros S… Non… Peut-être bien plus que ça ». La surveillance du Mirador est désormais effective et il me tarde de découvrir ce que trame Bofoi depuis le début de cette oeuvre ! D’ailleurs, c’est la première fois qu’on voit son visage, non ? Autre info d’importance —>  Blast lutte contre « Dieu » depuis maintenant vingt ans. D’où son absence et le fait que Sitch, seul membre de l’Association des Héros au courant, l’ait couvert depuis tant d’années. Et il a un partenaire qu’on ne connait pas ! J’imagine que ce dernier est lui-aussi très puissant. Et il y a deux ans de ça, Blast a pu entrer en contact directement avec « Dieu » qui lui a proposé un pacte. Refusé de suite, évidemment.

Le simple fait que le Héros S N°1 ait survécu à leur affrontement nous prouve à quel point il est incroyable. La seule capacité de pouvoir manipuler l’espace-temps le dénote de la masse. Au passage, Saitama devrait lui-aussi pouvoir remonter ou avancer dans le temps vu que son soi du futur y est parvenu. Il lui faudrait un déclic ceci-dit. Or, il se peut que la présence de notre Héros N°1 attire irrémédiablement « Dieu » sur la Terre. J’imagine que nous en aurons le coeur net tôt ou tard. La surveillance du Mirador et la surveillance de « Dieu ». Ça commence à faire beaucoup ! Ce à quoi vient s’ajouter plusieurs clés de compréhension liées au (long) speech de Genos sur l’exploit de Saitama durant son combat contre Garou. Zombieman, Flashy Flash, Sweet Mask. « Qui est ce type au juste ? ». Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, huhuhu.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires