Que d’émotions ! Et que de rires ! Je n’aurais JAMAIS imaginé voir Saitama interagir avec un Black Sperm tentant de se faire passer pour un singe. Dire que nous allons avoir le droit à des scènes « Slice of Life » en compagnie de Saitama, Rover (qui est ADORABLE) et BS… À même ce nouveau foyer bâti au sein du QG de L’Association des Héros. Et quoi de mieux pour le financer que les loyers élevés de millionnaires/milliardaires soucieux d’être protégés des monstres. Lesquels semblent devenir de plus en plus dangereux au fil des semaines.
Il y a peu, un monstre de niveau Démon apparaissait une fois par mois. Aujourd’hui, il y en a au moins un par semaine ! Heureusement pas du niveau d’un Roi des Profondeurs mais tout de même ! On comprend mieux la reconversion des Héros A en « gardes du corps » (contre la gratuité du loyer) et les nouvelles machines de guerre de Metal Knight. On a beau le prendre en grippe, il faut bien lui reconnaitre un talent remarquable en matière de chantiers de construction. Rappelons que le QG de L’Association des Héros a été bâti par ses robots en un temps record.
Notez par ailleurs le chara-design des unités de niveau 4 tout droits sortis de la Guerre des Mondes ! Nous ne les aurons pas vu longtemps, ceci-dit. Heureusement que King est intervenu pour sauver les fesses de Saitama, ahah. 9 milliards de yen pour chaque robot ! De niveau 1 ??? Bref ! Il va falloir que les caméras de sécurité intègrent les présences de Rover et BS ! Autrement, ça sera la pagaille à chaque sortie et entrée du complexe résidentiel.
Sur ce, il ne nous reste plus qu’à patienter pour le prochain chapitre ! Saitama dans un nouveau foyer et avec un tout nouveau rang —> Héros A N°39 ! Vivement la réapparition de Monaco aux cotés de Flashy Flash ! Je savais bien que Saitama s’inquiétait pour elle, huhu.