One Punch Man 217 : Mon Nouveau Foyer

Nouveau Foyer
Nouveau Foyer

Que d’émotions ! Et que de rires ! Je n’aurais JAMAIS imaginé voir Saitama interagir avec un Black Sperm tentant de se faire passer pour un singe. Dire que nous allons avoir le droit à des scènes « Slice of Life » en compagnie de Saitama, Rover (qui est ADORABLE) et BS… À même ce nouveau foyer bâti au sein du QG de L’Association des Héros. Et quoi de mieux pour le financer que les loyers élevés de millionnaires/milliardaires soucieux d’être protégés des monstres. Lesquels semblent devenir de plus en plus dangereux au fil des semaines. 

Il y a peu, un monstre de niveau Démon apparaissait une fois par mois. Aujourd’hui, il y en a au moins un par semaine ! Heureusement pas du niveau d’un Roi des Profondeurs mais tout de même ! On comprend mieux la reconversion des Héros A en « gardes du corps » (contre la gratuité du loyer) et les nouvelles machines de guerre de Metal Knight. On a beau le prendre en grippe, il faut bien lui reconnaitre un talent remarquable en matière de chantiers de construction. Rappelons que le QG de L’Association des Héros a été bâti par ses robots en un temps record.

Notez par ailleurs le chara-design des unités de niveau 4 tout droits sortis de la Guerre des Mondes ! Nous ne les aurons pas vu longtemps, ceci-dit. Heureusement que King est intervenu pour sauver les fesses de Saitama, ahah. 9 milliards de yen pour chaque robot ! De niveau 1 ??? Bref ! Il va falloir que les caméras de sécurité intègrent les présences de Rover et BS ! Autrement, ça sera la pagaille à chaque sortie et entrée du complexe résidentiel.

Sur ce, il ne nous reste plus qu’à patienter pour le prochain chapitre ! Saitama dans un nouveau foyer et avec un tout nouveau rang —> Héros A N°39 ! Vivement la réapparition de Monaco aux cotés de Flashy Flash ! Je savais bien que Saitama s’inquiétait pour elle, huhu.

Nouveau Foyer

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires