Mangas Héros Qui Se Lèvent Tôt

Published on mai 1st, 2021 | by Faël Isthar

1

One Punch Man 188 : Les Héros Qui Se Lèvent Tôt

Ouf ! Murata X One n’ont finalement pas à coeur de trop nous choquer avec la mort de Marcel Master. Qui plus est, et j’admets avoir pensé à cette alternative, il semblerait que le culte que le Héros S N°15 voue au Top Marcel ait activé ses cellules de monstre ! D’où le fait qu’il soit toujours en vie ! Ce n’est nullement surprenant quand on y pense vu que dès le premier chapitre, Saitama tombe sur un type qui, parce qu’il mangeait trop de crabes, a fini par en devenir un. Je pense également à Phoenix Man qui était obsédé par le personnage de télé éponyme. Ce qui lui a valu se de transformer en monstre de niveau dragon aux capacités de régénération hors-norme. Sweet Mask, malgré sa haine des monstres, possède lui-aussi des cellules similaires. J’espère que ONE nous expliquera davantage en quoi ce processus d’évolution génétique consiste ! Notamment à travers Drive Knight qui semble particulièrement intéressé par la question ! Mais retour aux héros qui se lèvent tôt !

Héros Qui Se Lèvent Tôt

Bang nous montre (enfin) pourquoi il est le Héros S N°3 ! Jusqu’à présent, il s’était retrouvé confronté à des adversaires de type Dragon non humanoïdes. À savoir une météorite, un extraterrestre, un centipède géant et un chien géant. Contre de tels adversaires, son style du Poing Destructeur Fluctuant peine à exploiter son plein potentiel. En revanche, contre un ennemi misant tout sur la force physique tel que Fuhrer Ugly, Bang ne peut que triompher ! Je comprends mieux pourquoi Psykos avait fait en sorte de dispatcher les cadres sur les héros contre lesquels ils auraient été les plus aptes à combattre. Hâte de voir ce que nous réserve la suite ! Les Héros qui se Lèvent Tôt n’ont pas dit leur dernier mot ! Notez la phrase de Pig God qui se demande s’il aurait dû avoir recours à son « coup ultime » ! Manifestement, et selon l’ultime prédiction de l’oracle Baba (paix à son âme), le moment ne serait pas encore venu…

Héros Qui Se Lèvent Tôt

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
inosuke971
2 mois il y a

En parlant des cellule de monstre je me demande si Garou n’a pas lui aussi des cellules de monstre cela expliquerait pourquoi il évolue en permanence et pourquoi il devient petit à petit un monstre a chaque fois qu’il évolue dout cette étrange transformation face à super black brillant

Back to Top ↑