One Punch Man 188 : Les Héros Qui Se Lèvent Tôt

Héros Qui Se Lèvent Tôt

Ouf ! Murata X One n’ont finalement pas à coeur de trop nous choquer avec la mort de Marcel Master. Qui plus est, et j’admets avoir pensé à cette alternative, il semblerait que le culte que le Héros S N°15 voue au Top Marcel ait activé ses cellules de monstre ! D’où le fait qu’il soit toujours en vie ! Ce n’est nullement surprenant quand on y pense vu que dès le premier chapitre, Saitama tombe sur un type qui, parce qu’il mangeait trop de crabes, a fini par en devenir un. Je pense également à Phoenix Man qui était obsédé par le personnage de télé éponyme. Ce qui lui a valu se de transformer en monstre de niveau dragon aux capacités de régénération hors-norme. Sweet Mask, malgré sa haine des monstres, possède lui-aussi des cellules similaires. J’espère que ONE nous expliquera davantage en quoi ce processus d’évolution génétique consiste ! Notamment à travers Drive Knight qui semble particulièrement intéressé par la question ! Mais retour aux héros qui se lèvent tôt !

Héros Qui Se Lèvent Tôt

Bang nous montre (enfin) pourquoi il est le Héros S N°3 ! Jusqu’à présent, il s’était retrouvé confronté à des adversaires de type Dragon non humanoïdes. À savoir une météorite, un extraterrestre, un centipède géant et un chien géant. Contre de tels adversaires, son style du Poing Destructeur Fluctuant peine à exploiter son plein potentiel. En revanche, contre un ennemi misant tout sur la force physique tel que Fuhrer Ugly, Bang ne peut que triompher ! Je comprends mieux pourquoi Psykos avait fait en sorte de dispatcher les cadres sur les héros contre lesquels ils auraient été les plus aptes à combattre. Hâte de voir ce que nous réserve la suite ! Les Héros qui se Lèvent Tôt n’ont pas dit leur dernier mot ! Notez la phrase de Pig God qui se demande s’il aurait dû avoir recours à son « coup ultime » ! Manifestement, et selon l’ultime prédiction de l’oracle Baba (paix à son âme), le moment ne serait pas encore venu…

Héros Qui Se Lèvent Tôt

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
1 année il y a

En parlant des cellule de monstre je me demande si Garou n’a pas lui aussi des cellules de monstre cela expliquerait pourquoi il évolue en permanence et pourquoi il devient petit à petit un monstre a chaque fois qu’il évolue dout cette étrange transformation face à super black brillant