Mangas

Published on avril 2nd, 2021 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 186 : La Trempe D’Une Leader

Gloire à Fubuki ! Gloire au Blizzard de l’Enfer ! Genos lui doit une fière chandelle… Et, mine de rien, Fubuki a été un soutien décisif à l’endroit de nombreux héros S durant cet arc. Genos, ici, mais aussi Bang, Bomb et, indirectement, sa grande soeur, Tatsumaki. Parce que celle-ci sera toujours prête à se surpasser si cela implique de pouvoir efficacement protéger la prunelle de ses yeux. Il serait d’ailleurs sympathique d’avoir un flashback sur l’enfance de ces deux-là. Nous avons déjà eu un aperçu des épreuves terribles qu’avait dû affronter Tatsumaki en tant qu’Esper (avant que Blast ne la sorte de là) mais nous ne l’avons jamais vu interagir petite avec sa soeur. Celle-là même qui, aujourd’hui, et alors même qu’elle continue de souffrir d’un complexe d’infériorité, arbore la trempe d’une leader.

La Trempe

J’admire cette volonté qu’a Fubuki à s’auto-convaincre que Saitama, Genos, Bomb et Bang ont rejoint son escouade ! Surtout si c’est pour être prête à mettre sa santé en jeu pour peu que cela lui permette de sauver la vie de précieux subordonnés ! Quant à Genos, il faudrait qu’il arrive un jour à se contrôler, ahah. On remerciera Drive Knight qui n’a pas hésité une seconde à le lourder alors même que Genos venait d’atteindre ses limites. Ce qui impliquait une explosion… Allez, la suite ! Outre Fubuki, Child Emperor a lui-aussi la trempe d’un leader et il me tarde de voir comment il réagira face à la fronde des Cadres. Sweet Mask et Zombieman sont-ils vraiment morts ? Quid du chapitre 141 ? Yusuke Murata et ONE n’ayant pas rectifié la donne, est-il possible que l’on ait le droit à un rebond dans le temps d’ici peu ? Ça permettrait d’instaurer une noirceur accrue avec la mort de nombreux héros S avant que Blast ne remonte l’espace temporel et laisse Saitama s’occuper du reste ! Oho ?!

La Trempe

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑