Mangas

Published on mars 23rd, 2021 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 185 : La Terreur Qu’Inspire Les Monstres

À peine est-elle apparue que je l’aime déjà ! Suiko, la petite soeur de Suiryû ! J’imagine qu’elle s’est empressée d’accourir après avoir appris que son frère s’était fait sérieusement attaqué par un monstre. En voilà une jeune femme attentionnée ! Et sérieuse vu que contrairement à Suiryû, celle-ci a fait en sorte de diriger le dojo du Poing Nébuleux que leur grand-père Suicho a bâti de ses propres poings. Suiryû a toujours été $ immature. Tantôt voulant être un top modèle puis un acteur… Ce n’est que très récemment, suite à son trauma et sa rencontre avec Saitama, que le champion en titre du Super Fight s’est mis en tête d’être un héros. Seulement, cette fois-ci, il est sérieux ! Qu’importe la terreur qu’inspire les monstres, Suiryû est déterminé à sauver le plus de personnes possible à travers ce noble métier. Hâte de voir où il en sera après s’être rétabli !

La Terreur

En attendant, place à nos héros S qui se retrouvent dans une situation des plus périlleuses. Probablement la plus dangereuse qu’ils n’aient jamais connu à ce jour. Rendez-vous compte —> Tous les cadres, de niveau Dragon, ont émergé de Terre. Or, malgré le niveau exceptionnel des gradés S, force est de constater que les monstres de niveau Dragon ont toujours été un rang au-dessus. Si on omet Tatsumaki et Blast, bien sûr. Il n’y a qu’à voir la violence insensée que se prend Sweet Mask alors qu’il se retrouve coincé entre Black Sperm et Fuhrer Ugly. Lequel n’a jamais paru aussi effrayant. La terreur qu’inspire les monstres est bien réelle. Nous avons seulement tendance à l’oublier lorsque les plus forts sont à nos cotés. Notez qu’au niveau de la numérotation des chapitres, ce scan correspond au numéro 142 alors que ça aurait dû être le numéro 141. Soit il s’agit d’une erreur de Yusuke Murata, soit nous aurons le droit au chapitre 141 d’ici peu ! Lequel devrait correspondre au saut dimensionnel opéré par Blast alors qu’il se trouvait en compagnie de Saitama, Flashy Flash et Monaco. Un saut à travers les dimensions… et le temps ? Ce qui permettrait de sauver Sweet Mask qui, malgré ses capacités de régénération (rappelons qu’il possède des cellules de monstre en lui), semble condamné. Idem pour Child Emperor… Damn ! D’un coté, j’ai envie de voir les Héros S triompher seuls de ces cadres, de l’autre, j’ai envie de voir à quel point Saitama va réduire leur monstruosité à néant !

La Terreur

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑