Mangas Plus De Limites

Published on avril 4th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 173 : Plus De Limites

Le pouvoir de One Punch Man est tel qu’il m’empêche d’aller pioncer alors qu’on approche des 4 heures du matin. Et que je m’étais promis de dormir plus tôt ! Mais comment résister à un nouveau chapitre ? D’autant plus lorsque celui-ci est MONSTRUEUX ! Avec une Tatsumaki qui n’a plus de limites et envoie l’ensemble du repère de l’Association des Monstres au septième ciel ! Littéralement !!! Encore une fois, Yusuke Murata délivre des planches sublimes et éternelles. Tatsumaki vient d’atteindre un degré de badassité fulmineux et ce n’est que le début ! La bataille des Espers promet d’être stratosphérique ! D’un coté, Psykos étant parvenue à dompter Orochi, le Roi des Monstres. De l’autre, Tatsumaki qui, en l’absence de Blast, est LA N°1 des héros ! Sans le moindre doute ! Et en éludant Saitama, ahah.

Plus De Limites

Plus De Limites

Plus De Limites

Il faut dire que ce dernier reste un joker. Une sorte de cheat code qu’il maudira jusqu’à la fin des temps. Tatsumaki, elle, n’a plus de limites mais reste de chair et d’os. Nous l’avons vu saigner récemment et cela prouve qu’elle peut être vaincue. Saitama, lui, n’a plus jamais saigné depuis qu’il est parvenu à ce stade inconnu. Certaines personnes pensent qu’il pourrait mourir si éjecté dans l’espace comme ce fut le cas lors du duel contre Boros. Mais il est probable que non. Ce n’est que lorsqu’il a réalisé qu’il se trouvait sur la Lune que Saitama a commencé à retenir instinctivement sa respiration. Pas avant. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il n’en avait pas besoin. Bref ! J’ai hâte de voir où le climax de cet arc va nous amener ! En termes de hype et de dessin, c’est tout simplement du jamais vu. Et cela ne fait que commencer puisque je rappelle qu’un certain Garou, archétype de l’antihéros et ennemi attitré de Saitama, n’a pas encore achevé sa transformation en monstre. Vite, la suite !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑