Jump Forteresse Imprenable

Published on février 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 169 : La Forteresse Imprenable

Forteresse Imprenable

Forteresse Imprenable

Forteresse Imprenable

C’était prévisible —> Garou est sur le point de briser à nouveau ses barrières via son affrontement épique face à Darkshine ! Lequel ne faillit pas à sa réputation de « Forteresse Imprenable » tant la montagne de muscles n’a toujours pas subi un kopeck de dégât ! Malgré les assauts successifs de l’expert martial. Ce dernier, en revanche, a bien morflé en se prenant une charge frontale qui lui a fracturé la cage thoracique. Seulement voilà —> Nous savons que le Chasseur de Héros subit sans en avoir conscience un processus de monstrification. Voilà pourquoi il fut capable de survivre à l’attaque de Royal Ripper lorsque celui-ci le surprit par derrière. Son corps s’est brutalement adapté et est « revenu à la vie » plus fort encore. Si on s’en tient aux dires de Psykos (Gyoro Gyoro), il s’agit de l’une des manières pour un humain de se transformer en monstre. Et ce processus n’est pas encore terminé.

Jusqu’où s’arrêtera t-il ? Déjà est-il capable d’assimiler la technique du Poing Pourfendeur Tourbillonnant de Bomb ! Alors qu’il ne l’a expérimenté qu’une seule fois ! Un véritable génie. Et quelle idéologie ! Celui qui voulait devenir un monstre n’a finalement plus envie d’adhérer au moindre parti. En revanche, briser l’idée que les Héros incarnent le « Camp du Bien », quitte à revêtir l’étiquette du « Camp du Mal », reste son motto absolu. Si Garou parvient à défaire cette Forteresse Imprenable qu’est Darkshine alors il aura franchi un cap symbolique. Car il n’y a pas plus résistant que ces muscles de titan ! Hormis, bien évidemment, le véritable monstre qui ne fera pas son apparition avant le plus jouissif des moments ! En attendant, assistons encore et encore à l’éveil du Briseur de Justice ! Quelle maitrise du dessin de la part de Yusuke-sama ! Cette double page finale avec un Garou brisant ses limites est d’une beauté sidérante ! Vite, la suite !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑