Anime Sales Gosses

Published on février 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E17 : Les Sales Gosses

« Tu kiffes mes boules dévoreuses ?! » demande avec provocation l’un des sales gosses après qu’il eut attaqué Kacchan. « Trop rapide et trop puissant pour toi, hein ?! ». Et c’est maintenant au tour du reste de la marmaille ! « Quand j’avais leur âge… » se souvient Hizashi Yamada. « Mon pouvoir n’était pas aussi puissant ! ». Preuve que les alters ne cessent de gagner en intensité et en complexité au fur et à mesure des nouvelles générations. « Si cette tendance se perpétue… » craint Seiji Shishikura. « Plus personne ne pourra contrôler quoi que ce soit ». La Singularité du Quirk et son inévitable explosion. « Désolé… » s’excuse à nouveau la professeure. « Désolé !!! Je vais les… ». « Mais non, voyons ! » la stoppe Hizashi. « Vos chers élèves ont montré ce dont ils étaient capables et c’est désormais au tour des miens ». Oui, nos recalé(e)s ont encore quelques leçons à apprendre à leur kohai. Qu’ils le veulent ou non !

Un spectacle 4D crée conjointement avec les sales gosses ! Il n’en fallait pas plus pour conquérir leur coeur. Au final, il ne s’agit que d’enfants reines et rois ayant besoin de rêver. À travers cette démonstration, Endeavor a lui-aussi appris quelque chose de précieux. « Comment faire jaillir l’espoir si je ne suis même pas capable d’être un bon père ? ». Ceci-dit, il est probablement trop tard pour. Mais au moins Enji Todoroki a t-il l’ambition de devenir un héros dont ses enfants puissent être fiers. À défaut d’avoir été un parent respectable et un mari exemplaire. Ce character building d’Endeavor me plait de plus en plus ! Et cela n’a pas échappé à Inasa Yoarashi qui, jadis, avait été brutalement refoulé par cet homme qu’il admirait tant. Ma foi ! En voilà une bonne base pour prendre un nouveau départ ! Le MHA Universe est toujours aussi attachant ! Et Bones ne cesse de rendre honneur au travail de Kohei Horikoshi. Allez, la suite ! Sacré Aoyama-kun, ahaha. En dehors de sa personnalité fantasque, l’esprit indomptable a toujours eu énormément de compassion à l’égard de ses camarades. Et il leur montre à sa façon !

Sales Gosses

Sales Gosses

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑