Mangas Sensations Fortes

Published on janvier 12th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 167 : Sensations Fortes

Ça fait plaisir de voir Saitama aussi heureux, ahaha. Qui aurait cru qu’un train de mine sur des montagnes russes lui procurerait de telles sensations fortes ? Sachant que même des monstres comme Boros ou Orochi n’y sont pas parvenus. Peut-être que la quête de Saitama à retrouver goût à la vie ne réside pas dans les combats contre autrui mais d’autres disciplines plus… inoffensives ? Les jeux vidéo, par exemple ! Vu que son BFF, King, est le Roi parmi les Rois, ça donnera à Saitama le challenge d’une vie ! Mais monsieur préfère être mauvais perdant… Par ailleurs, j’espère que Flashy Flash et Saitama deviendront potos après cet arc ! Ces deux-là ont en point commun d’être de sacrés gamins par moment. À se croire dans un Escape Game ou que sais-je. Mais avant ça, j’aimerais savoir jusqu’à quel point le Héros S N°13 est fort. Rappelons qu’il est parvenu à défaire deux monstres Dragon à lui tout-seul et cela sans forcer.

Sensations Fortes

Certes, il s’agissait de Dragons récents et probablement de faible niveau comparés à des cadres de l’Association des Monstres tels que Black Sperm, L’Empereur Hobbo ou Rover. D’ailleurs, en parlant du toutou, celui-ci semble avoir enfin retenu la leçon de Saitama-san ! Ou plutôt, disons que son « assis » qu’il lui a asséné après l’avoir frappé a agi en Réflexe de Pavlov. Ouf ! Autrement, Bang, Bomb et Fubuki auraient été dans la mouise. C’est fou comme une telle combinaison n’a pas pu venir à bout du toutou fou ! Alors même que Saitama l’avait affaibli. Allez, la suite ! J’ai hâte de voir la tête de Saitama et Flashy Flash quand ils vont se rendre compte que le « Roi des Monstres » a déjà été tué par un certain chauve capé. Mais avant ça, nous allons devoir revenir à nos Héros S qui, s’ils ne sont pas rapidement sauvés, risquent de mourir. Les sensations fortes ne sont pas encore terminées…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑