Jump Sensations Fortes

Published on janvier 12th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 167 : Sensations Fortes

Ça fait plaisir de voir Saitama aussi heureux, ahaha. Qui aurait cru qu’un train de mine sur des montagnes russes lui procurerait de telles sensations fortes ? Sachant que même des monstres comme Boros ou Orochi n’y sont pas parvenus. Peut-être que la quête de Saitama à retrouver goût à la vie ne réside pas dans les combats contre autrui mais d’autres disciplines plus… inoffensives ? Les jeux vidéo, par exemple ! Vu que son BFF, King, est le Roi parmi les Rois, ça donnera à Saitama le challenge d’une vie ! Mais monsieur préfère être mauvais perdant… Par ailleurs, j’espère que Flashy Flash et Saitama deviendront potos après cet arc ! Ces deux-là ont en point commun d’être de sacrés gamins par moment. À se croire dans un Escape Game ou que sais-je. Mais avant ça, j’aimerais savoir jusqu’à quel point le Héros S N°13 est fort. Rappelons qu’il est parvenu à défaire deux monstres Dragon à lui tout-seul et cela sans forcer.

Sensations Fortes

Certes, il s’agissait de Dragons récents et probablement de faible niveau comparés à des cadres de l’Association des Monstres tels que Black Sperm, L’Empereur Hobbo ou Rover. D’ailleurs, en parlant du toutou, celui-ci semble avoir enfin retenu la leçon de Saitama-san ! Ou plutôt, disons que son « assis » qu’il lui a asséné après l’avoir frappé a agi en Réflexe de Pavlov. Ouf ! Autrement, Bang, Bomb et Fubuki auraient été dans la mouise. C’est fou comme une telle combinaison n’a pas pu venir à bout du toutou fou ! Alors même que Saitama l’avait affaibli. Allez, la suite ! J’ai hâte de voir la tête de Saitama et Flashy Flash quand ils vont se rendre compte que le « Roi des Monstres » a déjà été tué par un certain chauve capé. Mais avant ça, nous allons devoir revenir à nos Héros S qui, s’ils ne sont pas rapidement sauvés, risquent de mourir. Les sensations fortes ne sont pas encore terminées…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑