Anime Team 40

Published on janvier 12th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 139 : La Team 40

« Cible verrouillée ! » indique Enko Onikuma. Soit le lapin perdu que doit récupérer la Team 40. Mais il a fallu qu’ils se fassent repérer ! « Doushu l’a effrayé » rétorque Tsuru Itoi. « C’est une faute collective, pas individuelle ! » se justifie le jeune homme. « Il était effrayé » réalise Enko. C’est à ce moment que le pouvoir de la jeune fille se déchaina sans crier gare. « Partez !!! ». « On ne va pas t’abandonner ! » réplique Doushu Goetsu. Reste à savoir comment procéder. « Prenons de la distance ! » poursuit Doushu. « Bien… » se dit Tsuru. « Je n’ai plus qu’à l’emprisonner avec mes cheveux afin que tu la neutralise avec tes anneaux ! ». Mais la force de Enko est bien trop grande ! « Tant pis… » conclut Doushu. « Je lui envoie le tranquillisant ! ». Encore… « Son corps finira par ne plus le supporter » s’attriste. « Mais c’est la seule solution que l’on a pour le moment ».

Je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir de revoir Ibiki Morino ! Chef de la Section Interrogation de Konoha. Il n’a pas pris une ride ! Le voir prendre la Team 40 sous sa coupe est une très bonne surprise ! Son expérience permettra à Enko, sous l’emprise d’un jutsu de possession au niveau de ses deux bras, de mieux se contrôler. Ses comparses, Tsuru et Doushu, étant prêts à surmonter leur peur en vue de rester aux cotés de leur amie. Je me rends compte à quel point je suis attaché au Boruto Universe lorsque, en un épisode, les scénaristes parviennent à rendre attachants trois nouveaux protagonistes ! Idem pour Ibiki qui, mine de rien, n’avait jamais eu le droit à un focus jusqu’à présent. Lui qui, de par ce qu’il a traversé et les stigmates subis, a également souffert de solitude tout le long de sa vie. Gageons que son affectation au sein de la Team 4 sera bénéfique pour lui !

Team 40

7/10

*Coup de Coeur*

Team 40

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑