Mangas

Published on décembre 27th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 166 : La Quiétude Des Puissants

C’était beaucoup trop court… J’aurais aimé que le chapitre se conclue sur la défaite (ou non) de Rover ! Grâce un triptyque Fubuki X Bang X Bomb fabuleux ! L’Esper s’est surpassée et ça se voit. Qui plus est, et même si nous avions peu de doutes sur la question, Fubuki prouve qu’elle a bon fond en n’hésitant pas à se sacrifier pour que ses « minions » (ahah) puissent s’échapper ! Oui, dans la tête de la jeune femme, Bomb et Bang font désormais partie de la New Fubuki Team. Et, évidemment, nos seniors requinqués grâce à la télékinésie curative de Fubuki, n’ont pas hésité une seconde à utiliser leur pleine force sur le toutou déjà esquinté par Saitama. Aurait-il dû le tuer une bonne fois pour toute ? Pour une fois qu’il épargne un monstre… Espérons que cette nouvelle leçon pousse Rover vers une profonde remise en question de sa violence perpétuelle ! Qu’il s’inspire un peu de la Quiétude des Puissants dont Saitama nous fait grâce à chacune de ses apparitions.

Non, il ne s’agit pas de bêtise (si) ! D’ailleurs, en étant tombé sur Final Flash, le niveau ne risque pas d’augmenter… Combien de temps ces deux zozos vont-il rester perdus ? Malgré l’arrivée imminente de Genos, il va falloir davantage de héros pour sauver tout le monde. Rappelons que Atomic Samouraï, Child Emperor, Zombieman, Pig God et Beaugosse Masqué sont en train de se faire défoncer par les différents cadres de L’Association des Monstres. Seuls Nyan et, peut-être Rover ont été neutralisés (mais pas tués). Quant à Gyoro Gyoro, la demoiselle ne fait plus la maligne maintenant que Tatsumaki l’a retrouvé. Quid du duel Darkshine v Garou ? Il va sans dire que je vois mal notre bronzé musclé sortir vainqueur d’une confrontation contre le chasseur de héros. Mais qui sait ? Peut-être que la Quiétude des Puissants concerne d’autres individus, à un moindre degré, que le chauve capé. À l’année prochaine !

Quiétude Des Puissants

Quiétude Des Puissants

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑