Mangas

Published on décembre 14th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 165 : La Limite Des Héros

Limite Des Héros

Et c’est ainsi que les Héros S du haut du panier rencontrèrent leurs limites. Eux qui étaient considérés comme des monstres dans le Royaume des Humains, les voici confrontés à de véritables monstres dans le Royaume des Monstres. Et le constat est terrifiant —> « Je vais mourir ?!! ». La peur, voilà un sentiment qui doit être particulièrement terrifiant à découvrir lorsqu’on se croit invincible. Reste à savoir si la Limite des Héros a été véritablement franchie ou s’il leur reste des réserves de puissance à exploiter. Ce qui est sûr, c’est que Saitama, le seul et véritable Monstre, ne pourra pas tous les sauver. À moins que ces différents évènements aient lieu sur une chronologie différente et que l’on assiste à un multiple Deus Ex Machina. Et nope —> Pour celles et ceux qui s’attendent à du drama, je doute fort que ONE ait dans l’idée de tuer ne serait-ce qu’un héros. S ou non ! Cela fait d’ailleurs partie des rares défauts de One Punch Man —> Aucun drama d’ampleur du coté des gentils.

Limite Des Héros

Limite Des Héros

Limite Des Héros

Pour dire, le seul moment où j’ai ressenti de la peine pour un protagoniste, c’était lors du duel Saitama v Boros; Lequel aura passé sa vie à chercher quelqu’un qui lui donnerait l’impression d’être vivant. Au final, son souhait aura été réalisé par un homme qui, lui-aussi, ne se sent plus vivant car trop fort. Ironie du sort —> Boros n’aura pas suffit à satisfaire la quête de vie de Saitama. J’espère qu’un jour ONE sera prêt à adopter le même traitement à l’encontre des gentils. Le pire, dans cette histoire, c’est que de nombreux civil(e)s sont morts lors de l’attaque extraterrestre ! Mais l’auteur n’y a consacré aucune attention. Étrange. Sur ce, vivement la confrontation Fubuki X Bomb X Bang v Rover ! Je pense qu’ils ont leur chance. La limite des héros n’est pas encore atteinte en ce qui les concerne. Et quelle Tatsumaki magistrale ! Si Saitama n’existait pas, elle serait sans nul doute la « Jiren » du manga. Note à part, qui aurait cru que Gyoro Gyoro soit une femme sirotant tranquillement son vin rouge près d’une cheminée ? J’espère qu’elle l’a savouré jusqu’à la lie…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑