Jump Perdus

Published on novembre 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 164 : Perdus

Perdus

Flashy Flash semble incapable d’admettre ses erreurs… Ici, en l’occurence, le fait que lui et Saitama soient totalement perdus. Deux brêles de l’orientation ! Je me rappellerai toujours de cette fois où Saitama avait été dispatché dans un groupe de Héros A et B. Son sens de l’orientation était si médiocre qu’il n’arrivait pas à les situer sur la carte. Ce qui avait conduit à son éviction… Bref ! Nos héros tournent en rond et il serait temps qu’ils aillent porter assistance à leurs comparses. Car l’heure est grave. Malgré un bilan apprécié de l’historique des Héros S, individus extraordinaires dotés d’une force capable d’égaler la puissance militaire d’une nation (des super héros en somme), on comprend bien vite que les monstres Dragon sont d’un autre calibre.

Bien sûr, certains héros tels que Flashy Flash ou Tamaki semblent doués au point de pouvoir affronter ces colosses sans risque. Mais ce n’est pas le cas pour la plupart. Atomic Samouraï est en passer de perdre sa joute contre Black Sperm. Zombieman pourrait ne plus pouvoir se régénérer face à la puissance de L’Empereur Hobbo. Child Emperor semble démuni face à la versalité de L’Eau Maléfique (il a ceci-dit manqué de chance). Pig God semble ployer sous la force de Gums. Quant à Darkshine, je suis quasiment convaincu qu’il va se faire démonter par Garou Monstre. Ça commence à sentir mauvais ! Saitama a beau être invincible, il ne peut pas être à plusieurs endroits à la fois. D’autant plus lorsque lui et M. Je-Sais-Tout sont perdus au beau milieu du repère d’Orochi. Je me demande comment tout ça va finir. L’intervention de Genos ne sera pas suffisante… Bang, Bomb et Fubuki, il serait temps de passer à l’action ! Je ne mise pas du tout sur une éventuelle apparition de Blast (Héros SN°1). ONE doit vouloir le réserver pour le prochain arc.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑