One Punch Man : Toujours Boire Après Avoir Mangé

Boire Après Avoir Mangé

Boire Après Avoir Mangé

Pourquoi ? Parce que boire après avoir mangé fera que votre estomac sera moins ballonné. Testez et vous verrez que j’ai raison… Bref ! Saitama is back ! Pour cette side-story, le voilà qui fait équipe avec quatre héros de rang B dont le redoutable leader Wild Horn classé N°6. Sachant que Saitama est N°7. La mission ? Capturer un démon de rang Wolf ! Pourquoi une team de 5 héros pour un monstre aussi faible ? Parce que celui-ci doit être capturé vivant —> Son sang étant potentiellement précieux pour le monde scientifique et la section R&D de l’Association des Héros. Autant dire que Saitama risque de ne pas servir à grand chose. Sachant qu’il n’est même pas foutu de lire une carte…

Fort heureusement, il s’avère que l’un des pontes de l’Association, Chef Guiche, est un total salopard (et moche qui plus est) puisqu’il a volontairement menti sur le niveau réel de la créature. Loin d’être de niveau Loup, le bestiau est de niveau Démon. Soit un monstre qui nécessite l’intervention de plusieurs héros A et B à la fois bien gradés et complémentaires. Nous en étions loin, cette fois-ci. Fort heureusement, Saitama a sauvé toute la clique. Alors qu’il se faisait insulter de chauve et autres quolibets charmants parce qu’il ne sait pas lire une carte. Zoro est également nul en orientation mais ça ne l’empêche pas d’être badass ! Sans le chauve, vous auriez été dévorés, bande de sagouins ! Enfin ! Ce chapitre spin-off fut plutôt divertissant au final. C’est toujours sympa de développer des personnages tertiaires. Sans oublié la petite touche d’humour avec un King qui humilie à nouveau Saitama aux jeux vidéo. Parce qu’il a osé dire que sa série de super-héros était pour les enfants, ahah. Rien n’est pour les enfants ! Toute oeuvre peut avoir une double lecture la rendant intéressante mais pour les adultes. Sur ce, bonne journée ! Et n’oubliez pas de boire après avoir mangé ! Je suis très sérieux.

Boire Après Avoir Mangé

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires