YZ Non classé Monstre Qui Dort

Published on août 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 157 : Le Monstre Qui Dort

Monstre Qui Dort

Qu’est-ce que j’aime ce manga… Le dessin de Yusuke Murata et l’écriture de ONE sont, à mon sens, la meilleure association de talents de toute l’histoire du manga. Devant Takeshi Obata et Tsugumi Oba. Mais ce n’est que mon point de vue personnel, ahah. Bref ! Puri Puri Prisoner n’aurait jamais dû réveiller le monstre qui dort. Désormais, un Garou inconscient et à la puissance inconnue risque de se déchainer dans le repère de L’Association des Monstres. Il est d’ailleurs impressionnant de constater que Puri Puri n’est pas capable de se relever après avoir pris une salve de coups. Alors qu’il avait résisté à une attaque de Nyan qui est de niveau Dragon ! Je me demande qui il va rencontrer désormais. Child Emperor ? Nah. Darkshine ? Peut-être. À moins qu’il ne tombe directement sur Bang, Bomb et Fubuki mais j’en doute ! Quant à Flashy Flash, une telle possibilité est exclue vu que l’intéressé est accompagné d’un certain Saitama.

Monstre Qui Dort

Leur rencontre est d’ailleurs hilarante au possible ! Il faut croire que les ninjas du Village ne supportent pas qu’on esquive leurs coups. Même Flashy Flash a succombé à la tentation de redonner un coup d’épée sous prétexte que Saitama a osé esquiver ses attaques. Ceci-dit, et contrairement à Sonic, le Héros S N°13 ne réalise pas encore qu’il vient d’être surpassé par quelqu’un d’autre sur son terrain de prédilection. Préférant se reposer sur l’idée qu’il s’est « retenu inconsciemment » car persuadé que Saitama était un monstre. Je me demande s’il continuera son damage control lorsqu’il réalisera que Saitama est non-seulement capable de courir à son rythme mais peut le dépasser à tout moment. Ça va faire tellement mal, ahah. D’autant plus pour un type qui pense être l’entité la plus rapide au monde. Allez, la suite ! Je me demande comment le monstre qui dort va évoluer au point de devenir une menace plus grande encore que celle de Orochi. Huhuhu.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑