Jump Dieux

Published on août 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 37 : Les Rivaux & Les Dieux

Dieux

Est-ce se faire du mal que d’imaginer à quoi ressemblera le combat Jigen v Sasuke X Naruto en anime ? Probablement, ahah. Cette joute ne surviendra pas avant au moins deux ans. Mais qu’importe ! Impossible de ne pas rêver tant ce début d’action est fou ! Oui, Kishimoto a commis une grave erreur en faisant de Naruto et Sasuke des demi-dieux. Mais, dans sa folie, l’auteur a eu la bonne idée d’introduire des dieux ! Ou plutôt une déesse en la personne de Kaguya. Or, nous n’avons jamais eu la pleine-mesure de sa puissance pour plusieurs raisons. En premier lieu —> Kaguya venait de se réveiller d’un sommeil long de plusieurs milliers d’années. Ensuite, elle n’a jamais eu de grande expérience en combat. Contrairement à Kakashi, Sakura, Obito et Naruto X Sasuke qui, à force de persévérance et de stratégie, sont parvenus à exploiter les failles de leur adversaire divin. Quand bien même Obito a dû sacrifier sa vie dans le procès. Retour de karma pour avoir tué Neji, *******.

Si Kaguya avait eu l’expérience d’un Kimimaro (dont le kekkei genkai descend au passage de Kaguya elle-même), l’issue du combat aurait été drastiquement différente ! De même lorsque Momoshiki, après avoir absorbé Kinshiki, s’est battu contre Naruto et Sasuke sans une once d’expérience. En 1 v 1, Naruto ou Sasuke ne s’en seraient probablement pas sortis vivants. Alors imaginez ce que cela va donner face à un Jigen qui parait plus expérimenté. Nous n’avons pas eu la confirmation qu’il était un membre du Clan Otsutsuki mais cela est quasiment acquis. À moins qu’il ne profite du chakra de Juubi II ? Quoiqu’il en soit, le chef de Kara a l’air sûr de lui. Et cela même après avoir été témoin du pouvoir des rivaux de toujours. Les dieux seraient-ils si puissants ? Mon pronostic —> Naruto et Sasuke parviendront à l’emporter grâce à leur travail d’équipe et une synergie telle que même Jigen ne parviendra pas à les vaincre. Pour autant, je ne pense pas qu’il se fera tuer comme le fut Momoshiki. Après tout, il s’agit du grand méchant de Boruto (pour l’heure).

Dieux

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑