Jump Matriochkas

Published on août 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 156 : Matriochkas

Matriochkas

Ahahah ! Duel de gloutons +++ entre Pig God d’un coté (Héros S N°10) et Gums de l’autre ! À priori, il s’agirait d’un Fléau de Niveau Dragon +. Bien qu’il soit un cadre et donc potentiellement du même niveau qu’un Black Sperm/Empereur Hobbo qui approchent le niveau Dragon ++. Il n’y a qu’à voir comment ils donnent du fil à retordre à Atomic Samouraï d’un coté et Zombieman de l’autre. Pig God, en revanche, semble davantage énervé par ce glouton qui prétend combattre dans le même ring que lui. Sans nul doute le plus important combat de Matriochkas au monde ! Je mise sur Pig God… Par ailleurs, je me demande comment est né Gums ! De ce que l’on sait, de nombreux Fléaux étaient auparavant des humains ou des animaux. Avant de muter en de nouvelles espèces beaucoup plus dangereuses. Nyan, par exemple, était un chat domestique qui, à force de détester les humains, est devenu un monstre de niveau Dragon.

Matriochkas

Pour l’heure, on ne sait pas grand chose du mécanisme régissant la transformation en monstre. Si ce n’est qu’il surgit dès que l’individu ressent une haine/frustration énorme envers lui-même, quelqu’un d’autre et/ou la société dans son ensemble. Est-ce que toutes ces transformations ont un lien avec « Dieu » mentionné par L’Empereur Hobbo ? J’espère que la fin de l’arc nous donnera des réponses précieuses quant au phénomène de Monstrification. Les cellules-monstres forcent les choses. De même que le processus de survivre à une quasi-mort fois comme l’a mentionné Gyoro Gyoro. Il existe également un processus « naturel » qui semble avoir fait effet sur Garou sans qu’il ne s’en rende compte. D’où sa résistance anormale alors qu’il aurait dû mourir face à Bug God et Royal Ripper. Allez, la suite ! Le duel des Matriochkas va être énorme ! De même que le combat des trois disciples de Atomic contre L’Eau Naturelle Maléfique (niveau Dragon) ! Gogogo !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑