Jump Renard

Published on août 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 953 : La Promesse Du Renard

Ainsi donc Gyukimaru, le voleur d’armes, n’était-il nul autre que Onimaru ! Ce renard qui, jadis, servit le daimyo du Clan Shimotsuki, Ushimaru. Lequel régentait les provinces de Ringo et Hakumai autrefois unifiées. Puis surgit Kaido qui éradiqua les Shimotsuki dont leur chef. Dès lors, Onimaru se fit un devoir de protéger leur lieu de sépulture. Sachant que la tradition à Ringo X Hakumai, lorsqu’on est un samouraï, est d’être enterré avec le sabre qui ne nous a jamais quitté depuis la prime enfance. Lorsque le Yonko sévit, de nombreuses âmes quittèrent les terres de Ringo et, se faisant, un cimetières d’épées surgit des neiges. Très vite, des brigands tentèrent de s’approprier les trésors de ce lieu de désolation —> Sans succès ! Onimaru les repoussa encore et encore. Jusqu’à l’épuisement et sa rencontre avec Kawamatsu cinq ans plus tard. Après une bref période de tension, Onimaru comprit qu’il était plus logique que toutes les épées soient stockées autre part et réutilisées pour la future grande guerre.

Renard

Un jour, Kawamatsu fut capturé dans la Capitale Florale mais le brave renard ne lâcha pas l’affaire pour autant. Bien au contraire, durant treize longues années, il n’eut de cesse de protéger le repère de Ringo. Tout en subtilisant les armes des bandits venus à sa rencontre. De quoi avoir la larme à l’oeil. Onimaru est un renard formidable et un compagnon inestimable ! Grâce à lui, ce ne sont pas plusieurs centaines de samouraï qui pourront être armés mais plusieurs milliers ! Le chapitre aurait pu se conclure là et cela aurait été très bien. Mais non ! Une révélation de taille nous est faite par l’entremise de Hiyori —> En échange de Shusui, l’épée de Zoro que lui avait confié Ryuma sur Thriller Bark, la princesse lui remettra Meitou Enma. L’Épée Légendaire qui, jadis, aux mains de Kozuki Oden, membre de l’équipage de Gold Roger, parvint à blesser Kaido. Il s’agit très probablement de l’une des douze épées de premier rang ! WOW !!! Non-seulement Zoro va acquérir une arme de renom mais il se pourrait bien que Oda bouleverse l’ordre établi. En permettant à un personnage secondaire de défaire un Yonko au nez et à la barbe postiche de Luffy. Huhuhu.

Renard

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑