Jump Loué Soit Le Soleil

Published on août 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 322 : Loué Soit Le Soleil

Loué Soit Le Soleil

Loué soit le Soleil ! Quand bien même certains fans d’Escanor seront déçus d’apprendre que le Lion de L’Orgueil n’est pas le personnage le plus puissant du Nanatsu no Taizai Universe. Pour preuve —> Escanor-sama a besoin du soutien de ses six camarades en vue de défaire le Roi des Démons. Ceci dit, vous noterez que Escanor n’a pas encore atteint sa forme ultime —> The One. Soit un état qui le rendra invincible durant une minute. Il me tarde de voir si Escanor au pic de sa puissance est capable de vaincre un dieu tel que le DK ! Ça serait génial et ça permettrait aux fans de rester sur l’idée que Escanor est bien le plus puissant protagoniste de Nanatsu ! Pour peu que certaines conditions soient réunies. En attend d’y voir clair, Meliodas et Gowther vont faire en sorte de libérer Zeldris de l’emprise du paternel. Pour se faire, l’assistance de Gilda ne sera pas de trop ! La vampire venant de localiser son bien aimé. J’imagine qu’elle parviendra à atteindre son âme grâce au sang du Roi Démon dont elle s’est emparée.

Ensuite ? Zeldoris reprendra le contrôle de son corps et le Roi Démon sera vaincu pour de bon. La Divinité Suprême fera t-elle une apparition à la dernière minute ? Peut-être bien. Sans elle, le DK est voué à perdre face à autant d’adversaires. Non-seulement les Nanatsu no Taizai lui font face mais Elizabeth et Gilda sont présentes en soutiens. Que peut-il espérer accomplir dans une telle situation ? Absolument rien. Autrement, j’attends toujours de voir Diane en action ! Comme on peut le voir depuis le début du combat, celle-ci reste en retrait car trop faible face à ce monstre qu’est le Roi Démon. Pour vous dire —> Même Maël admet être impuissant ! Alors que Diane ne lui arrive vraisemblablement pas à la cheville. En espérant avoir sous-estimer le potentiel de Diane. En particulier sa capacité à entrer en synchronisation avec la Terre. Sur ce, Loué soit le Soleil ! Escanor, éblouis-nous !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑