One Punch Man 129 : Bang ! Bang !

Genus

Genus

Toute cette enquête de Zombieman pour se tromper de cible et atterrir chez Genus ahah. A.k.a. son créateur et le chef de la Maison de l’Évolution ! Détruite par Saitama et Genos il y a un petit moment de ça. Pourquoi un génie détraqué tel que Genus n’a t-il pas rebâti une Maison de l’Évolution ? Simple —> Parce que son chemin a croisé celui de Saitama ! Un être humain qui, auparavant, était on-ne-peut-plus normal. Et puis un jour, parce qu’il s’entrainait dur, Saitama a dépassé toutes les limites. Littéralement. Comment Genus pouvait-il continuer à oeuvrer pour ses créations « ultimes » ? Impossible après avoir vu un type indestructible et invincible à l’oeuvre ? Autant se lancer dans le commerce de takoyaki (brochettes de poulpe) avec son ami gorille, Armored Gorilla ! Et moi qui pensais que Zombeman allait remonter tout droit au repère de l’Association des Monstres… Seul Drive Knight y est parvenu au final !

Genus

Mais assez parlé de Genus et sa Maison de l’Évolution ! Revenons à Garou et ce combat contre Royal Ripper Bug God. Je pense qu’il l’aurait remporté si ce satané Sludge-Jelly Fish n’était pas intervenu. Avec le pauvre Tareo pris en otage… Je l’admet —> J’ai pensé à un moment que OPM virerait seinen avec la mort du gamin. Sachant que Gyoro-Gyoro est le monstre responsable de la genèse de Orochi. Un humain qui, après avoir failli un nombre incalculable de fois, après avoir souffert comme jamais, après s’être maudit pour sa faiblesse, est devenu cette chose. Tareo a t-il été épargné pour mieux le tuer par la suite ? Afin de transformer Garou en monstre et faire de lui le successeur de Orochi ? Peut-être. Mais je ne l’espère pas ! Garou aime sincèrement ce gosse qui, d’une certaine manière, lui rappelle ses propres souffrances. Lorsqu’il était lui-aussi un enfant. Anyway ! D’une manière plus générale, OPM ne cesse de complexifier et de s’étendre de chapitre en chapitre ! Et c’est l’une des raisons pour lesquelles il est mon manga favori du moment.

Genus

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Punch Man

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires