One Punch Man 126 : L’Homme qui ne pouvait pas Mourir

Narinki

Narinki

Drive Knight aurait été battu ?! Pour rappel, il avait décidé d’enquêter seul sur la localisation du repère de l’Association des Monstres. Depuis plus de 24 heures, il n’a plus donné de signe de vie. Quant à Metal Knight, celui-ci a totalement abandonné l’espoir de remporter cette bataille depuis qu’il a vu Orochi détruire son entité métallique. « Il a percé à travers l’alliage de mon robot ! Et ça a été si rapide qu’il n’a pas pu s’auto-détruire ». Enfin ! Ce n’est pas comme si on apprenait aujourd’hui que Bofoy est une mauviette ! Dès qu’il considère que la tâche est insurmontable, il remballe ses affaires et repart la queue entre les jambes. J’espère que Drive Knight est encore d’attaque… Quant à Zombieman, celui-ci semble avoir trouvé le Repère des Monstres !!! Alors même que les Héros commencent à s’organiser en vue de livrer un ultime assaut et secourir le précieux otage. À savoir le fils du principal donateur, M. Narinki. Ha ! Et je sais que Saitama en a rien à cirer mais ça me soule que l’exploit du One Shot de Elder Centipede ait été attribué à King… Enfin !

Narinki

Pour revenir à M. Narinki, celui-ci a décidé de déployer sa propre unité de soldats dotés de combinaisons ultra high-tech dès aujourd’hui. Quant à l’opération officielle (qui aura lieu dans deux jours), récapitulons ensemble les Héros S qui vont y participer ! Tatsumaki (N°2) sera à la tête de l’offensive aux cotés de Butagami (N°10) et Super Black (N°11). En attendant de récupérer leurs forces, Bang (N°3) et son grand frère, Bomb, vont devoir se reposer. Peut-être plus d’une journée. Tout comme Genos (N°14). J’imagine que Master Marcel (N°15) et Metal Bat (N°16) sont eux-aussi en convalescence. Child Emperor ? En train de localiser le repère des Monstres alors que Zombieman (N°12) l’a déjà trouvé (vive la coordination ahah). King (N°7) et Metal Knight (N°6) ne feront rien puisque l’un est un imposteur et l’autre une mauviette ! Watchdog Man (N°16) ? Très bonne question ! Il viendra si ça lui chante, j’imagine… De même pour Blast (N°1) ahah. D’ailleurs, je l’avais déjà souligné mais je ne serais pas surpris que Watchdog Man soit en réalité une couverture de Blast ! Flashy Flash (N°17) devrait quant à lui rejoindre l’escouade de Tatsumaki. De même pour Atomic Samouraï (N°4), ses disciples (N°2 à 5 de la Classe A) et l’orgueilleux Joli Masque (N°1 de la Classe A). Drive Knight (N°13) est potentiellement mort/défait. Enfin, Puri-Puri Prisoners s’apprête à sauver sa prison d’un des possibles lieutenants de l’Association des Monstres ! Allez ! Encore 5/6 chapitres de transition avant que les choses redeviennent sérieuses. Je pense… Espérons que Saitama ne trouve pas trop vite Orochi et Garou !

Narinki

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Punch Man

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires