YZ Non classé

Published on octobre 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 103 : Le Chevalier Cyborg

one-punch-man-103-1

Encore un chapitre de 30 pages \^o^/ Autant dire qu’on est gâté en ce moment !! Si seulement on pouvait avoir un chapitre de 50 pages par mois…. Qu’importe ! Il y a beaucoup à dire aujourd’hui ! Premièrement —> Genos n’est pas mort xD Et apparemment, il s’est fait vaincre par le fameux Gouketsu MAIS accompagné par ses minions ! Il y a encore de l’espoir pour notre cyborg préféré (-‸ლ) Mais parlons plutôt d’un autre cyborg —> Drive Knight *o* Il est TROP cool !! Avec son espèce de transformation en centaure (-‸ლ) Par contre, il risque de ne pas faire long feu s’il se dirige tout droit vers la planque de Master Orochi -_-‘ Je rappelle que Metal Knight (héros S, rang 6) s’est fait détruire très facilement. Or, Drive Knight est au rang 9… Autant dire qu’il n’a aucune chance !!

one-punch-man-103-2

Quoique, le rang ne veut pas dire grand chose en soi… Regardez Watchdog Man, numéro 12 et potentiellement SURPUISSANT ! J’aimerais tellement que Garou se prenne une nouvelle branlée après celle infligée par Metal Bat xD Le mec est quand même ahurissant —> À cause d’un complexe de supériorité minable, il provoque tous les héros puissants alors que ces derniers ont les mains pleines avec l’invasion de monstres >_< Dude ! Détruit l’Association des Démons en t’alliant aux Héros et viens les provoquer en duel plus tard !! Ça fait un petit moment qu’on a capté qu’il n’était pas VRAIMENT méchant <_< De fait, le seul personnage qui m’a vraiment fait flipper sur ce chapitre…c’est Pig God O_O’ Il engloutit la méduse empoisonnée en deux secondes et en ressort indemne comme si de rien n’était… Whaaaaaat ?!!

one-punch-man-103-3

one-punch-man-103-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑