YZ Non classé Des Monstres

Published on août 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 121 : « Savourons les vacances jusqu’à la lie »

Des Monstres

Damn. Qu’est-ce que je kiffe One Punch Man ! Il ne s’agit pas seulement de dessins exceptionnel, de combats épiques et d’un humour omniprésent ! Nope ! OPM est bien plus que ça ! Tant et si bien qu’à l’heure d’aujourd’hui, ce shonen/seinen (whatever) est mon manga préféré du moment ! Devant Nanatsu no Taizai. Devant My Hero Academia. Devant Hunter X Hunter ! Car ONE ne se contente pas de parodier les shonen à travers ce Héros invincible qu’est Saitama. Non ! Tout le World Building qui gravite autour de lui est hyper travaillé ! Ici, par exemple, l’auteur nous montre les conséquences de la « fuite » organisée par l’Association des Monstres. Comme quoi ils détiennent un enfant en otage. Se faisant, L’association des Héros ne peut qu’organiser une offensive dans leur repère de la Cité Z. Quitte à se diriger tout droit dans un piège. Autrement, l’opinion publique ne leur fera plus confiance. Et ils perdront le soutien financier des sponsors… Tout celae, Metal Knight en a parfaitement conscience. D’où son refus de prendre part à l’opération. Au grand dam de Child Emperor…

Des Monstres

En parallèle, tout plein de monstres se dirigent vers la Cité Z ! Histoire de se rallier à l’Association des Monstres ayant établi son Quartier Général là-bas. Sauf que voilà —> Saitama VIT dans la Cité Z xD D’où un massacre attendu ahaha. Anyway ! Ce qui m’a beaucoup plu dans ce chapitre est l’attention accordée à Garou ! Et sa relation avec Tareo ! Soit le petit gamin qui s’est lié d’amitié avec le Chasseur de Héros en lui montrant son bouquin ^^ Seulement voilà –> Garou est coincé ! Entouré par des héros de Rang A. Dont Death Gatling. Ayant fini par le réaliser, Garou n’a qu’un empressement –> Protéger le petit Tareo ! Sachant qu’il venait de lui donner un conseil pour se débarrasser des Bullies qui n’ont de cesse de le martyriser —> « Sois Fort ! ». Wow ! Voilà pourquoi j’adore ce manga ! Parce qu’il est parvenu à me faire apprécier un personnage tel que Garou ! Alors que je ne pouvais pas le saquer au départ -_- Sinon –> C’est moi ou le prochain chapitre risque de flirter avec le drama ? Imaginez que les Héros tuent Tareo sans faire exprès O_O

Des Monstres

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑