Hunter X Hunter 369 : Le Dernier Voyage

Mystérieux Personnage

Mystérieux Personnage

Sachant que 12 heures sous Emperor Time équivalent à 1800 jours, Kurapika vient d’épuiser 5 années de sa vie ._. Et encore ! J’ai l’impression que Kurapika ignore si son estimation est fiable à 100%. Serait-il possible que l’on assiste à l’ultime arc de notre héros ? Peut-être. Sachant que Tserriednich est l’ultime possesseur des yeux écarlates et probablement l’un des instigateurs ayant ordonné à la Brigade Fantôme de tuer son clan. De même, il est possible que l’arc du Dark Continent soit l’ultime arc de la Brigade Fantôme. Au vu de l’acte de guerre initié par Hisoka lorsqu’il a tué Kortopi et Shalnark. Kuroro ne laissera jamais passer ça impuni. Anyway ! Parlons un peu de ce mystérieux personnage qui intervient à la dernière case du chapitre !

Mystérieux Personnage

Peut-être s’agit-il de Kalluto Zoldyck ? Soit le petit frère de Killua et dernier membre de la Brigade fantôme ! Qui plus est, le dispositif robotique sur son visage ressemble à celui de la mère Zoldyck —> Kikyo ! Une chose est sûre –> Le mystérieux personnage ne sera pas dévoilé avant la fin de cette reprise u_u Vu que le prochain chapitre sera probablement le dernier… Oui, c’est horrible T_T D’autant plus que Togashi fait avancer l’intrigue lentement mais sûrement ! Ce qui a tendance à rendre fou certains lecteurs xD Et à moins d’un ultime chapitre finissant sur un cliffhanger épique, ces 10 derniers chapitres auront davantage servi à construire les choses plutôt que de les provoquer !  Mais voilà, c’est aussi ça qui fait le sel de HxH ! Une écriture ferme, structurée et ô combien dense *_* Allez ! La suite !

Mystérieux Personnage

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires