My Hero Academia 150 : « Libère l’enfant et rends-toi à la police »

Shin Nemuto

Shin Nemuto

Mirio Togata *_* En un seul chapitre, le type est venu à bout de trois membres des 8 Préceptes de la Mort !! À savoir Shin Nemuto, Deidoro Sasaki et enfin Chronostasis ! L’Alter de Nemuto lui permet de faire dire à n’importe qui la vérité. Plutôt utile pour une organisation de yakuza ^^ L’Alter de Deidoro lui permet de faire perdre le sens de l’équilibre à quiconque entre dans son champ d’action. Enfin, l’Alter de Chronostasis…est inconnu pour le moment ! Tout ce qu’on sait, c’est qu’il s’est mangé le pied droit de Mirio xD Lequel a soigneusement dosé son Alter de façon à ce qu’il ne touche pas la petite Eri ! Histoire de la secourir juste après huhu. D’où une théorie énoncée par certains fans ! Une théorie qui implique un certain Twice. Lequel, pour rappel, est capable de créer des clones !

Shin Nemuto

Serait-il possible que Mirio ait en sa possession un clone de Eri ? Possible. Ce qui serait mauvais signe pour Togata ! D’autant plus lorsque les indices poussant vers sa mort affluent depuis plusieurs semaines ! Pour autant, j’ai du mal à savoir si Kohei Horikoshi a ce qu’il faut pour tuer des personnages importants. Qui plus est des gentils ! Mine de rien, rares sont les mangakas à avoir recours au drama eu égard aux shonen. Estimant qu’il n’est pas nécessaire de prendre le moindre risque eu égard à la fanbase d’un dit-protagoniste u_u Évidemment, je trouve cet argument ridicule ! D’autant plus lorsqu’on s’aventure dans un univers qui se veut « réaliste » ! À un moment donné, le drama est nécessaire si l’on souhaite crédibiliser un dit-univers. Sur ce, rendez-vous à la semaine prochaine ! Chisaki promet d’être un adversaire autrement plus redoutable que Shin Nemuto et compagnie…

Shin Nemuto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires