One Piece 978 : Ici, C’Est La Mer !

La Mer

Ainsi Kanjuro est-il le traitre des Fourreaux Rouges ! Dès le départ, Kurozumi Kanjuro n’a eu de cesse d’espionner Oden Kozuki et ses disciples pour le compte d’Orochi. Voilà pourquoi toutes les batailles qu’ils ont mené jusqu’alors ont été éventées encore et encore. « On se reverra dans l’autre monde ! » se délecte Kanjuro alors que des navires de l’Équipage aux Cent Bêtes s’apprêtent à faire feu sur le rafiot de Kinemon et ses comparses. Du moins pensait-il que cela serait le cas avant que Luffy, Law et Kidd ne débarquent ! « Qu’est-ce que vous pensiez faire dans une embarcation pareille ?! » s’apostrophe Trafalgar après avoir récupéré les samouraï. « Vous avez vu la tempête qu’il fait ?! ». « J’ai failli écraser vos potes de l’autre coté de la baie ! » vocifère Eustass. « Et qu’est-ce que vous foutez là ?! ». « Hahaha ! » s’esclaffe Luffy. « Vous maitrisez peut-être les choses sur Terre, mes amis, mais ici, c’est la Mer !!! ». Et il est temps de faire parler la Pire Génération !

La Mer
La Mer
La Mer

Cette Alliance qui se révèle a de quoi impressionner ! Outre le triptyque Law X Kid X Luffy, nous allons pouvoir compter sur les 3.500 ex-prisonniers de la Mine d’Udon ainsi que les 200 yakuza du pays et les 200 Mousquetaires de Inuarashi. Sans oublier les 280 Brigands d’Atamayama et la réserve impressionnante d’armes constituée par ce brave Gyukimaru. Car il ne fait aucun doute qu’ils rejoindront la mêlée (grâce à Kyoshiro ???) ! Pour l’heure, la Toei nous gâte avec cette exhibition royale des trois plus gros représentants de la Pire Génération ! L’attaque de Kid, Luffy et Law sur l’un des navires de guerre de Kaido est incroyable ! Visuellement parlant, c’est un carnaval de lumière, d’explosion et de scénographie Sakuga qui se déverse sur nos pupilles ! Et un bel avant-goût de quoi sont capables ces trois-là ! Personnellement, il me tarde de voir à quel point Kid est fort ! N’oublions pas qu’il dispose lui-aussi du Haki des Rois ! Pourrait-il être ce que Barbe Blanche fut jadis à Gold Roger ? En attendant de le savoir, réjouissons-nous de cet épisode. Ici, c’est la Mer !!!

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
5 mois il y a

Cette animation est digne d’un film