Anime Seigneur Idiot De Kuri

Published on avril 26th, 2021 | by Faël Isthar

1

One Piece 971 : Le Seigneur Idiot De Kuri

Dans la deuxième année qui suivit le retour de Oden sur les terres de Wano, un conflit entre l’équipage de Gecko Moria et le Royaume Animal de Kaido prit place. Au même instant, la tombe de Ryuma, samouraï de légende, fut vandalisée. Quant à Oden Kozuki, celui-ci continuait à danser sur la place du village en vue de récolter quelques centimes. « Un, deux, trois ! Mangez votre oden bien bouillant ! ». Comment celui qui était destiné à devenir shogun a t-il pu se transformer en un tel dindon ? Désormais, la plupart des habitant(e)s de Wano l’appellent le « Seigneur Idiot de Kuri ». Ce qui n’a pas empêché les Neuf Fourreaux Rouge de continuer à le suivre. « Il doit forcément y avoir une raison derrière cette farce ! » se dit Raizo alors que Hiyori et Momonosuke jouent paisiblement dans la cour familial. « Pourquoi avez-vous accepté d’être le larbin d’Orochi ?! ». Pour une belle cause. Aussi naïve soit-elle.

Seigneur Idiot De Kuri

Croire aux mensonges d’une vile crapule telle que Orochi… Oden-sama aura bel et bien été le Seigneur Idiot de Kuri. Pour autant, ces danses ont permis d’éviter à Wano et ses citoyen(ne)s d’être impliqué(e)s dans une guerre qui aurait fait couler le sang. Quand bien même, à l’époque, celle-ci aurait été à leur avantage. Oden aurait dû pourfendre Orochi dès qu’il lui a indiqué avoir rompu sa promesse. En plus d’avoir tué la femme de Hyogoro. J’admets ne pas comprendre pourquoi il n’a pas agi immédiatement. Qu’importe que Kaido soit derrière lui, au moins l’instigateur de tous ces drames aurait-il été mort et enterré. Il n’empêche, voir Kozuki et les Neuf Fourreaux Rouges marcher sous l’aube rouge ne peut que marquer !  La transformation des effluves de sang parmi les subordonnés de Kaido en pétales de sakura fut un choix original ! Les deux prochain épisodes risquent d’être particulièrement dur à encaisser. Vu que l’on sait déjà que Oden perdra cette joute… Mais dans quelles circonstances ? Et qui est cet espion en ses rangs ? Cela reste à voir.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
inosuke971
11 jours il y a

La mise en scène et les musiques de cette épisode était vraiment exceptionnelle en particulier quand les sbires de Kaido apparaissent sur la montagne

Back to Top ↑