Anime Pari Risqué

Published on avril 26th, 2021 | by Faël Isthar

0

Tokyo Revengers S01E03 : Un Pari Risqué

Pari Risqué

Hanamichi Takemichi VS Kiyomizu Masataka. Le larbin contre le chef ! Voilà comment Hanamichi compte épargner à son ami, Takuya Yamamoto, faible de constitution, l’assurance d’un sale quart d’heure. « Qui plus est… » se dit-il tout en tremblant à l’idée d’affronter une teigne aussi dangereuse que Kiyomizu. « Ça me permettra d’avoir des informations sur les deux leaders du gang de Tokyo Manji en 2017 ». Soit Sano Manjiro et Kisaki Tetta. C’est sous leur coupe que Tokyo Manji a fini par causer la mort de Tachibana Hinata, sa petite amie en 2005. Pour autant, c’est un pari risqué qu’il vient de prendre. Car Kiyomizu est capable de le tuer ici et maintenant. « Qu’importe… » se jure t-il. « Je n’ai tout bonnement plus le choix !!! ». Pour Hinata. La seule et unique femme de sa vie.

Et bien, et bien ! Je ne m’attendais pas à voir intervenir Sano Manjiro aussi tôt ! Il était déjà leader de Tokyo Manji en 2005 ? Et ce grand type tatoué qui l’accompagne, Ryuguji Ken a.k.a. Draken, en est le vice-commandant. Manifestement, malgré leur grande violence, Sano et Draken semblent avoir un code moral. D’où le fait qu’ils ne s’en soient pas pris à Hinata après qu’elle ait adressé une gifle monumentale à Manjiro ! Pour avoir tenté de kidnapper son nouvel ami, Hanamichi, ahah… Pourrait-on parler de destin ? Je le pense ! Voilà pourquoi, suite au pari risqué de Hanamichi, Sano Manjiro a fini par faire son apparition en remettant Kiyomizu à sa place. D’ailleurs, je suis persuadé que ce dernier tentera de se venger en traitre dès qu’il en aura l’occasion. Le gang de Tokyo Manji capable de recourir à la violence et au meurtre en vue d’arriver à ses fins semble très loin de l’idéal du Manjiro de 2005. « À l’époque de mon grand frère, les gangs foutaient un sacré boucan mais s’arrangeaient toujours pour ne pas franchir la ligne rouge ». Et si Kisaki Tetta était la véritable menace ? Vite, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑