Anime Deuxième Famille

Published on février 23rd, 2021 | by Faël Isthar

2

One Piece 963 : Ma Deuxième Famille

Ainsi des pirates auraient accosté sur les plages de Wano ?! Et pas n’importe lesquels ! L’équipage de Barbe Blanche ! Quand bien même Kozuki Oden, daimyo de Kuri et héritier du shogunat, n’en avait alors aucune idée. Tout ce qui lui importait était la promesse de cette arrivée ! Celle d’une échappatoire vers son rêve de toujours —> Le monde extérieur ! « Il faut que j’aille voir ça !!! » exulte t-il en courant à toute allure vers le Port d’Itachi. Soit l’endroit où les étrangers ont été repérés. Objectif —> Tester leur capitaine ! « Reculez, les gars ! » ordonne Edward Newgate. « Ce type est fort ! ». « Enfin, vous voilà ! » exulte Oden. « Pirates !!! ». Dès le premier coup d’estoc, Barbe Blanche comprit à quel point cet individu n’était pas ordinaire. Pour autant, un gouffre les sépare. « Ramène-toi, gamin ! » le tance t-il. « Je ne sais pas qui tu es, vieil homme… » répond le daimyo en s’élançant dans les airs. « Mais laisse-moi monter sur ton bateau ! ». C’est à cet instant que la légende d’Oden entama un nouveau chapitre. « Celui de ma deuxième famille ! ».

Deuxième Famille

Quel plaisir que de voir l’équipage de Barbe Blanche à cette époque ! Un sentiment d’autant plus réconfortant qu’on les voit fraterniser avec les samouraï de Oden-sama ! Ça fait bizarre de voir Marco si jeune, ahaha. Et que dire de Newgate ! Celui-ci était à son sommet en termes de puissance ! Pas de santé défaillante et aucun poids capable de l’entraver au point de rester cloué à un trône de bois. Je me demande si la mort à venir d’Oden a eu un impact sur sa situation d’alors… Enfin ! Pour l’heure, cet empoté de Kozuki est parvenu à intégrer sa deuxième famille. ! Accepter me pari fou de Newgate de rester accrocher à son bateau pendant trois jours et trois nuits… Il n’empêche, le fait d’être venu au secours de sa future femme, Amatsuki Toki, alors qu’il lui restait une heure à tenir prouve à quel point cet homme est intègre ! Barbe Blanche ne devrait pas tarder à le rejoindre, ahaha. Qu’il me tarde d’assister à la rencontre avec la deuxième légende du One Piece Universe —> Gol.D. Roger ! Nous vivons un moment historique !!!

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
inosuke971
11 jours il y a

Etant un fan de barbe blanche ça m’a fait très plaisir de le revoir,surtout que là il est jeune et il a toute sa puissance.J’ai beaucoup aimé le combat entre Oden et Barbe blanche surtout que sa n’a pas été montré dans le manga.

Last edited 11 jours il y a by inosuke971
Back to Top ↑