One Piece 963 : Ma Deuxième Famille

Deuxième Famille

Ainsi des pirates auraient accosté sur les plages de Wano ?! Et pas n’importe lesquels ! L’équipage de Barbe Blanche ! Quand bien même Kozuki Oden, daimyo de Kuri et héritier du shogunat, n’en avait alors aucune idée. Tout ce qui lui importait était la promesse de cette arrivée ! Celle d’une échappatoire vers son rêve de toujours —> Le monde extérieur ! « Il faut que j’aille voir ça !!! » exulte t-il en courant à toute allure vers le Port d’Itachi. Soit l’endroit où les étrangers ont été repérés. Objectif —> Tester leur capitaine ! « Reculez, les gars ! » ordonne Edward Newgate. « Ce type est fort ! ». « Enfin, vous voilà ! » exulte Oden. « Pirates !!! ». Dès le premier coup d’estoc, Barbe Blanche comprit à quel point cet individu n’était pas ordinaire. Pour autant, un gouffre les sépare. « Ramène-toi, gamin ! » le tance t-il. « Je ne sais pas qui tu es, vieil homme… » répond le daimyo en s’élançant dans les airs. « Mais laisse-moi monter sur ton bateau ! ». C’est à cet instant que la légende d’Oden entama un nouveau chapitre. « Celui de ma deuxième famille ! ».

Deuxième Famille

Quel plaisir que de voir l’équipage de Barbe Blanche à cette époque ! Un sentiment d’autant plus réconfortant qu’on les voit fraterniser avec les samouraï de Oden-sama ! Ça fait bizarre de voir Marco si jeune, ahaha. Et que dire de Newgate ! Celui-ci était à son sommet en termes de puissance ! Pas de santé défaillante et aucun poids capable de l’entraver au point de rester cloué à un trône de bois. Je me demande si la mort à venir d’Oden a eu un impact sur sa situation d’alors… Enfin ! Pour l’heure, cet empoté de Kozuki est parvenu à intégrer sa deuxième famille. ! Accepter me pari fou de Newgate de rester accrocher à son bateau pendant trois jours et trois nuits… Il n’empêche, le fait d’être venu au secours de sa future femme, Amatsuki Toki, alors qu’il lui restait une heure à tenir prouve à quel point cet homme est intègre ! Barbe Blanche ne devrait pas tarder à le rejoindre, ahaha. Qu’il me tarde d’assister à la rencontre avec la deuxième légende du One Piece Universe —> Gol.D. Roger ! Nous vivons un moment historique !!!

7,5/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
1 année il y a

Etant un fan de barbe blanche ça m’a fait très plaisir de le revoir,surtout que là il est jeune et il a toute sa puissance.J’ai beaucoup aimé le combat entre Oden et Barbe blanche surtout que sa n’a pas été montré dans le manga.

Dernière modification le 1 année il y a par inosuke971