Black Clover 165 : Le Bal Des Démons

Bal Des Démons

« T’as entendu parler de la rumeur ? » demande un garde du Royaume de Spade à son collègue. « Il y aurait un espion du Royaume Clover ici même ! ». « Ahahah ! Arrête… Personne ne serait assez stupide pour infiltrer nos rangs ! ». Et pourtant, à quelques pas d’ici, dans le salon de Dante, un mystérieux individu arborant le sigle des Black Bulls fait disparaitre un soldat après avoir consulté des documents. « Bien… Rentrons la maison ». […] « Helloooo, Loropechika-chan ! » exulte Vanica, l’une des trois membres de la Triade des Ténèbres. « L’autre fois, je me suis contentée de te maudire de la part de Megicula mais cette fois-ci, on va s’en donner à coeur joie ! ». « Alors c’est elle, le réceptacle du démon ayant tué ma mère ? » réalise Noelle. « Pourquoi avoir attaqué Heart et ses habitants si je suis ta cible ? » la questionne la reine du Royaume de Coeur. « Pour te motiver, pardi ! ». Sur ce, que le Bal des Démons commence. « Nous allons tout donner !!! »

Le pouvoir de régénération de Megicula est redoutable ! Guérissant encore et encore ses disciples et cela même lorsqu’ils sont défaits ! La seule issue pour que ces tarés ne repartent pas à l’assaut, c’est vaincre Vanica. À priori, celle-ci a recours à de la magie sanguine en plus de la combiner à des sorts de malédiction de Megicula. Pour autant, la magie du savoir de Loropechika est incroyable et a permis à Noelle X Mimosa de déployer leur pleine puissance ! J’apprécie le fait que la reine du Royaume de Coeur admette sa vulnérabilité en tant qu’humaine. « Je ne veux pas mourir ! Alors que je devrais me soucier du bien de mon peuple avant tout ! ». Pourtant, l’un n’empêche pas l’autre ! Et grâce à cette superbe symbiose, il ne manquait plus que l’intervention de la mage arcane, Nero, pour sceller le Bal des Démons ! Ça, c’est du travail d’équipe ! Allez, la suite ! Je me demande qui est l’espion de Clover ! Ce n’est à priori ni Zora, ni Magna…

Bal Des Démons

7/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires