Anime Bal Des Démons

Published on février 23rd, 2021 | by Faël Isthar

0

Black Clover 165 : Le Bal Des Démons

« T’as entendu parler de la rumeur ? » demande un garde du Royaume de Spade à son collègue. « Il y aurait un espion du Royaume Clover ici même ! ». « Ahahah ! Arrête… Personne ne serait assez stupide pour infiltrer nos rangs ! ». Et pourtant, à quelques pas d’ici, dans le salon de Dante, un mystérieux individu arborant le sigle des Black Bulls fait disparaitre un soldat après avoir consulté des documents. « Bien… Rentrons la maison ». […] « Helloooo, Loropechika-chan ! » exulte Vanica, l’une des trois membres de la Triade des Ténèbres. « L’autre fois, je me suis contentée de te maudire de la part de Megicula mais cette fois-ci, on va s’en donner à coeur joie ! ». « Alors c’est elle, le réceptacle du démon ayant tué ma mère ? » réalise Noelle. « Pourquoi avoir attaqué Heart et ses habitants si je suis ta cible ? » la questionne la reine du Royaume de Coeur. « Pour te motiver, pardi ! ». Sur ce, que le Bal des Démons commence. « Nous allons tout donner !!! »

Le pouvoir de régénération de Megicula est redoutable ! Guérissant encore et encore ses disciples et cela même lorsqu’ils sont défaits ! La seule issue pour que ces tarés ne repartent pas à l’assaut, c’est vaincre Vanica. À priori, celle-ci a recours à de la magie sanguine en plus de la combiner à des sorts de malédiction de Megicula. Pour autant, la magie du savoir de Loropechika est incroyable et a permis à Noelle X Mimosa de déployer leur pleine puissance ! J’apprécie le fait que la reine du Royaume de Coeur admette sa vulnérabilité en tant qu’humaine. « Je ne veux pas mourir ! Alors que je devrais me soucier du bien de mon peuple avant tout ! ». Pourtant, l’un n’empêche pas l’autre ! Et grâce à cette superbe symbiose, il ne manquait plus que l’intervention de la mage arcane, Nero, pour sceller le Bal des Démons ! Ça, c’est du travail d’équipe ! Allez, la suite ! Je me demande qui est l’espion de Clover ! Ce n’est à priori ni Zora, ni Magna…

Bal Des Démons

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑