Anime Shamisen

Published on mars 30th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 926 : Les Sons Du Shamisen

« Je te donne une chance et une seule de t’expliquer… » intime le capitaine de l’Onibawan, ce Squad Ninja à la solde d’Orochi, à Robin. « Mens-moi et nous te tuerons lentement. Dis-moi la vérité et tu auras le droit à une mort nette et sans douleur ». Pendant ce temps, l’équipage de Big Mom réfléchit à une nouvelle stratégie maintenant qu’ils ont été séparés de leur mère. « Est-on sûr qu’elle est encore viv… » s’interroge Perospero avant d’être interrompu par Smoothie. « Évidemment qu’elle est vivante ! On parle de Big Mom, là ! Non-seulement a t-elle la peau dure mais le destin a toujours été de son coté ! Même dans les pires moments ! ». […] Les sons du shamisen résonnent à travers la Capitale Florale ! Et quel enchantement ! Il faut dire que Komurasaki est une virtuose ! « Je me demande pourquoi Grande Soeur Komurasaki revêt à chaque fois un kitsune lorsqu’elle chante cette chanson » se demande l’une des geisha présente au banquet du shogun. Un mystère de plus au compte de la plus belle femme de Wano.

Shamisen

Bwahaha ! Big Mom a non-seulement échoué sur les rives de Kuri (en plein Wano, donc) mais c’est Chopper qui l’a retrouvé ! Qui plus est, la Yonko a perdu la mémoire !!! Ce qui explique pourquoi notre renne préféré ne s’est pas encore transformé en ragout de tanuki… À nouveau, Oda surprend son monde ! J’ai hâte de voir ce que donnera cette alliance improbable entre Big Mom, Chopper, Kiku, Otama et Momoshiro ! Autrement, on appréciera le focus sur Robin et sa capacité à se fondre dans le décor. Même lorsqu’elle est prise la main dans le sac !Je me demande d’ailleurs comment elle a pu se faire débusquer. On parle quand même de l’une des plus talentueuses espionnes du Nouveau Monde ! Rompue à l’exercice dès le plus jeune âge et ayant par-dessus le marché passé deux ans en compagnie d’experts en la matière —> Les Révolutionnaires de Dragon ! Quelque chose de louche se trame derrière la douce mélodie du shamisen. Allez, la suite !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑