Anime Shamisen

Published on mars 30th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 926 : Les Sons Du Shamisen

« Je te donne une chance et une seule de t’expliquer… » intime le capitaine de l’Onibawan, ce Squad Ninja à la solde d’Orochi, à Robin. « Mens-moi et nous te tuerons lentement. Dis-moi la vérité et tu auras le droit à une mort nette et sans douleur ». Pendant ce temps, l’équipage de Big Mom réfléchit à une nouvelle stratégie maintenant qu’ils ont été séparés de leur mère. « Est-on sûr qu’elle est encore viv… » s’interroge Perospero avant d’être interrompu par Smoothie. « Évidemment qu’elle est vivante ! On parle de Big Mom, là ! Non-seulement a t-elle la peau dure mais le destin a toujours été de son coté ! Même dans les pires moments ! ». […] Les sons du shamisen résonnent à travers la Capitale Florale ! Et quel enchantement ! Il faut dire que Komurasaki est une virtuose ! « Je me demande pourquoi Grande Soeur Komurasaki revêt à chaque fois un kitsune lorsqu’elle chante cette chanson » se demande l’une des geisha présente au banquet du shogun. Un mystère de plus au compte de la plus belle femme de Wano.

Shamisen

Bwahaha ! Big Mom a non-seulement échoué sur les rives de Kuri (en plein Wano, donc) mais c’est Chopper qui l’a retrouvé ! Qui plus est, la Yonko a perdu la mémoire !!! Ce qui explique pourquoi notre renne préféré ne s’est pas encore transformé en ragout de tanuki… À nouveau, Oda surprend son monde ! J’ai hâte de voir ce que donnera cette alliance improbable entre Big Mom, Chopper, Kiku, Otama et Momoshiro ! Autrement, on appréciera le focus sur Robin et sa capacité à se fondre dans le décor. Même lorsqu’elle est prise la main dans le sac !Je me demande d’ailleurs comment elle a pu se faire débusquer. On parle quand même de l’une des plus talentueuses espionnes du Nouveau Monde ! Rompue à l’exercice dès le plus jeune âge et ayant par-dessus le marché passé deux ans en compagnie d’experts en la matière —> Les Révolutionnaires de Dragon ! Quelque chose de louche se trame derrière la douce mélodie du shamisen. Allez, la suite !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑