Anime

Published on mars 30th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 19 : L’Amour Triomphera !

Rattata Rattrapé ! « Yosh ! » s’exclame Go. Sur ce, en avant pour le tournage ! Celui-ci leur étant ouvert grâce à une demande du professeur Sakuragi. « Ça parle de Gardevoir jumelles, c’est ça ? » demande Sacha. « Oui ! La grande soeur est jouée par Gardevoir mais la petite soeur est apparemment une Métamorph ! ». « Hooo ! ». […] « Cesse de ressasser les mauvaises pensées… » recommande l’agent de Métamorph. « Tout ira bien ! ». « Non !!! » hurle Koreda, le réalisateur. « Ça ne va pas du tout !!! ». Pas étonnant que le Pokémon Morphing ait la boule au ventre avec un tel tempérament ! Un peu plus loin, Jessie insiste pour jouer dans le film. « Je suis une star, vous comprenez ? Une star !!! ». De mieux en mieux. « Prêt ? » annonce Koreda-san. « Action !!! ». Ettt c’est le drame !

Pokémon Morphing

Il aura fallu une formation auprès de La Team Rocket et tout particulièrement Jessie pour que Métamorph parvienne à dompter ses démons ! L’occasion de revenir sur un phénomène qui ruine le quotidien de bon nombre d’entre nous —> Le stress ! La clé, si je puis dire ainsi, réside dans deux facteurs. Primo, accepter le sentiment de peur qui vient avec la crainte de ne pas réussir. Deuxio, trouver un moyen de réguler la peur via un déclic personnalisé. Respiration. Gestes. Focus. Sachant que plus vous répéterez l’acte, moins celui-ci sera stressant et plus vous prendrez confiance en vous ! Quand bien même les rechutes sont à anticiper. Un autre facteur important est de savoir s’entourer des bonnes personnes pour peu que ce que vous ayez besoin de l’appui d’autrui. Dans le cas du Pokémon Morphing, avoir un réalisateur nerveux sur le dos était la pire combinaison qui soit ! Heureusement que la Team Rocket est tombée sur son chemin… Nous le savions déjà mais ces brigands ne sont pas « si méchants » que ça. Allez, Métamorph ! Brille de mille feux !!! La Team Rocket aura toujours une place dans son coeur, huhu.

Pokémon Morphing

6,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑