Anime Un Véritable Shinobi

Published on mars 29th, 2020 | by Faël Isthar

2

Boruto 150 : Un Véritable Shinobi

Un Véritable Shinobi

Un Véritable Shinobi

En plein dans le mille ! Tento a bien progressé depuis qu’il a commencé à s’entrainer au lancer de shuriken sous l’ombrelle de Boruto ! Mais maintenant que celui-ci n’est plus à ses cotés, sa mission de garde du corps étant finie, Tento doit avancer seul. « Je deviendrai un véritable shinobi et Papa me remarquera enfin ! » se promet-il. « Seigneur Tento ! » accourt Yamaoka. « Quelqu’un pourrait en avoir après la vie de votre père ! Il faut prévenir Konoha ! ». « Non ! » l’interrompt Tento. « Avec l’entrainement que j’ai suivi, je suis en mesure d’arrêter n’importe quelle menace de ce type ! ». « Vous avez tellement grandi… » affirme le majordome. « Emmène-moi où tu l’as vu ». Ha… Duper les enfants est une tâche si aisée. […] « Alors, c’était comment ? » demande Sarada. « Un vrai morveux friqué ! Gâté comme pas deux, ahah ! » répond Boruto. « Mais après l’avoir connu, j’ai réalisé que c’était un chic type ! On est amis, maintenant ! ». À ce moment, les trois camarades ne se doutaient pas encore du danger qui pesait sur Tento et le Seigneur du Feu.

Peut-être le premier gros combat de Boruto en solo ! Ce Shojoji, leader du Gang Mujina, a l’air particulièrement dangereux malgré une apparence peu sportive. Je ne serais pas étonné d’apprendre que le jutsu interdit qu’il a appris et qui lui permet de prendre l’apparence d’un corps fraichement dévoré vient d’Orochimaru. C’est du lui tout craché… Autrement, j’ai été impressionné par le sang froid et le courage de Tento ! Prêt à se tuer afin de ne pas être utilisé en tant que monnaie d’échange et, pire, outil de meurtre. Shojoji ayant prévu de l’assassiner puis de posséder son corps. Tout cela en vue de s’emparer ensuite d’Ikkyu Madoka et « contrôler le monde ». Tento n’est pas encore un véritable shinobi mais il en a l’étoffe ! Gageons que Boruto saura lui en montrer un aperçu ! Et quelque chose me dit que Sarada et Mitsuki ne vont pas tarder à rejoindre leur comparse ! Tant pis pour la précieuse mission de Rang B !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



2 Responses to Boruto 150 : Un Véritable Shinobi

  1. Goku says:

    Salut, la mission B c’est pour voir le vaisseau qui tombe si je m’en souviens bien et que la mission va etre finalement annulé pour aider boruto , et apres c’est la mission B avec le vaisseau etc 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑