Anime Stealth Black

Published on mars 24th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 925 : Stealth Black

Sanji n’aura pas pu résister aux provocations de Page One. Qu’il l’insulte, qu’importe. Qu’il s’en prenne à des cuistots de soba innocents, c’est une toute autre histoire. « Je ne voulais pas l’utiliser mais j’imagine que je n’ai plus le choix » admet Sanji alors qu’il enfile le costume Germa N°3 ! Pourtant, toute la mise en scène en préambule laisse à penser qu’il y prend du plaisir. « Stealth Black ?! » s’exclame Trafalgar Law qui, depuis sa prime enfance, a toujours été fan des aventures de la Germa 66. L’ennemi juré de Sora, le Guerrier de la Mer ! « Comment ça se fait que t’en connaisses autant ?! » s’apostrophe Sanji. « Tous ceux qui viennent de North Blue connaissent la Germa !!! » se défend Trafalgar. « Bref… » abrège Stealth Black (huhu). « Ne m’appelle plus jamais ainsi ! ». « Je m’en fous ! » réplique Law. « Je déteste la Germa ! Vive Sora, le Guerrier de la Mer !!! ». De mieux en mieux… « Ha… Qu’on en finisse au plus vite ! ».

Stealth Black

Stealth Black ou Soba Mask ? Je préfère Stealth Black juste parce que ça énerve Sanji, ahah. Notez Law qui refuse d’admettre son statut de gros fanboy… Autrement, qui aurait pensé que Sanji réaliserait son plus grand rêve (être invisible pour espionner les femmes dans les onsen) grâce à sa famille ? Un épisode rempli de surprises ! Avec une réalisation AAA lors des scènes clé telles que Stealth Black assénant des titanes surpuissantes au spinosaure ! Quant au rythme, celui-ci est toujours aussi lent mais au moins la Toei fait-elle des efforts lors des passages importants. Du moins plus qu’avant ! Ajouter à cela une direction artistique peaufinée et vous obtenez un arc de Wano convenable dans l’ensemble. Même si ça ne m’empêche pas de sauter les épisodes mous. Allez, la suite ! Robin est dans un sacré pétrin maintenant qu’elle s’est fait débusquer par le Onibawan (Squad Ninja) d’Orochi…

7,5/10

*Coup de Coeur*


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑