Anime

Published on août 11th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 897 : La Loi Du Plus Fort

Tenguyama Hitetsu

Depuis qu’elle a bu l’eau empoisonnée de la rivière de Kuri, la petite Otama est souffrante. Physiquement mais aussi mentalement. Après qu’elle eut appris la mort de son grand frère de coeur, Ace. Non loin de là, Luffy souffre lui-aussi en silence. « Hey… » demande t-il à Tenguyama Hitetsu, le sensei de Otama. « Où puis-je trouver de l’eau et de la nourriture ? ». « Si tu traverses Kuri par le nord, tu finiras par tomber sur la Ville Rebus. Il y a une docteur qui pourra la soigner ». Le problème est que les subordonnés de Kaido patrouillent dans le coin. Et après l’incident avec Otama-kun, il est probable que les environs ne soient pas sûrs. « Ne vous en faites pas… » le rassure Luffy. « Je suis fort ». Pour autant, il va falloir que le futur Roi des Pirates change d’accoutrement. Désormais, Luffy sera Luffytaro. « Je ne peux pas quitter Amigasa pour l’instant… » s’excuse Tenguyama. « Je compte sur vous ! ». En revanche, il est hors de question que Luffy parte avec la Nidai Kitetsu, l’un des 21 Grands Sabres ! « Je vous le rendrai après ! Tcho !!! ». « Nonnnnn !!! ».

Tenguyama Hitetsu

Tenguyama Hitetsu

Quel doux plaisir que de retrouver Wano après deux épisodes HS pas foufou (malgré la réal) ! Quand bien même il faille pour cela se remémorer la mort de Ace à travers la souffrance de Otama-kun. Si seulement Luffy lui disait que Ace était également son grand frère et qu’il a sacrifié sa vie pour le sauver. Bref ! Qui pense que la Nidai Kitetsu volée par Luffy finira par atterrir dans les bras de Zoro ? Lequel, pour rappel, dispose de Sandai Kitetsu a.k.a. l’un des trois sabres maudits forgés par le célèbre forgeron Kitetsu (l’ancêtre de Tenguyama Hitetsu). Et l’une des 50 Lames de Qualité Supérieure ! Sachant que Nidai Kitetsu est l’un des 21 Grands Sabres (Ô Wazamono) ! Zoro possède également Shuusui, l’épée ayant appartenu jadis au Samouraï Ryuma et faisant elle-aussi partie des Ô Wazamono. Ainsi que Wade Ichimonji qui était l’épée de son amie d’enfance, feu Kuina. M’est avis qu’on entendra parler de ces fameuses épées tôt ou tard. En attendant, il est temps pour le binôme le plus apprécié du OP Universe d’affronter Basil Hawkins !!!

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑