Anime Les Dango

Published on juillet 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 894 : Les Dango De L’Amour

Luffy se trouve donc bien à Wano ! Plus précisément dans la région de Kuri. Et parce qu’il a sauvé la vie de la petite Otama, dont les dango sont capables de contrôler des bêtes sauvages, le voilà devenu son grand frère ! C’est comme ça. « Et pourquoi on te pourchassait ? ». « Je suis partie faire des courses mais sur ma route, des méchants monsieurs et M. Babouin m’ont attaqué… » explique la petite fille de 8 ans. « Komachiyo-kun est intervenu en sautant sur M. Babouin ! ». C’est après qu’on lui ait volé ses petites victuailles que Otama a dit quelque chose d’illégal. « Lorsque le Clan Kozuki reviendra, vous ferez moins les fiers !!! ». D’où sa capture. Heureusement que Luffy était dans les parages ! « Dis-moi ce que je peux faire pour te remercier ! ». « Et bien… » *bruit de ventre qui gargouille*. « N’en dis pas plus ! » comprend la petite fille aux dango. « Je vais te trouver à manger ! Kochimaru ! Hihimaru (le nouveau nom de M. Babouin) ! En avant !!! ».

Les Dango

Seulement deux épisodes depuis son introduction et je suis déjà tombé amoureux de Otama ! Un coeur en or et un courage sans précédent. Elle n’avait pas mangé depuis plusieurs jours et le riz qu’elle a préparé à Luffy était censé être son cadeau d’anniversaire. Voilà à quoi ressemble Kiri. Une région désolée où ses habitants luttent pour survivre et où l’eau de la rivière est empoisonnée par les rejets toxiques de l’industrie à Smiles de Kaido. Quelle douleur que d’apprendre que Otama s’était liée d’affection, il y a quatre ans de ça, à Ace. Lequel auran à l’époque tout fait pour apaiser la faim et la douleur du petit village de Amigasa. Et ça a marché ! Jusqu’à ce que X Drake, sous les ordres de Kaido, ne dévaste les lieux il y a un an de ça. Je suis certain que Luffy se jurera de redonner à Amigasa et Kiri leur splendeur de jadis ! Manifestement, depuis la destitution du Clan Kozuki et la venue au pouvoir de cet Orochi, allié à Kaido, tout Wano dépérit mis à part La Capitale Florale. J’espère que Otama va vite se remettre ! Les Dango De L’Amour vaincront !!!

Les Dango

7/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑