Anime Geyser

Published on juillet 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 895 : L’Île Geyser

*Palap Palap Palap Palap* Sans s’interrompre, la sonnerie de l’escargophone retentit à travers la caverne. « Que veux-tu, Festa ?! » rugit Cidre à l’autre bout du combiné. « Je suis en train de chasser des pirates ! ». Et pas n’importe lesquels —> La Mugiwara Team ! « Bon sang !!! » s’emporte Franky alors que des types juchés sur des jets à propulsion d’eau tirent sur le Thousand Sunny. « Chopper ! Éteins l’incendie ! ». Quant au reste de l’équipage, celui-ci fait tout pour repousser les vagues d’assaut. En vain —> Ces satanés geysers sur pattes ne cessent de revenir à l’offensive ! « Franky ! » hèle Nami. « Prépare-toi à lancer le Coup de Burst ! ». « Yoshhh !!! ». Ettt c’est parti ! Le Thousand Sunny s’envole à toute vitesse dans les airs ! Semant pour un bon moment les chasseurs de pirates. « Merci, Sunny ! » remercie Luffy. « Ces gens-là disposaient d’une technologie particulièrement dangereuse… » observe Robin. « Si nous les affrontons de nouveau, il faudra être prêts ». Pour l’heure, il est temps de prendre une pause bien méritée ! « Ho ho ho ! Île en vue !!! ». L’Île Geyser !

Geyser

J’aime beaucoup la direction artistique de cette Île Geyser ! Des geyzers à perte de vue. De l’eau gazéifiée. Des steppes aux allures de rizières remplies d’eau turquoise… Ça fait rêver ! Et quel plaisir que de retrouver la fabuleuse Boa Hancock ! Dommage que, comme souvent avec les fillers (bien que celui-ci soit particulier puisqu’introduisant le prochain film), les ennemis soient plus forts qu’ils ne le devraient. Entre l’Escadron Geyzer qui revient sans cesse à l’assaut et Boa X Luffy mis à mal alors qu’ils auraient dû n’en faire qu’une bouchée… Bref ! Heureusement que la réalisation est de qualité. Malgré le fait que l’on ne soit plus à Wano, j’ai l’impression qu’il s’agit de la même équipe. D’où ma transigeance à l’égard de cet arc hors-série qui nous prive de la splendeur évanescente de Wano. Ça m’a en tout cas rappelé qu’il faut que je reste à l’affut pour le prochain long-métrage ! Dédié au Festival des Pirates ! Hm…

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑