Anime

Published on juillet 14th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 893 : Le Samouraï Aux Cheveux D’Émeraude

Babouin Muni

Le plan initial était de ne pas faire de vagues jusqu’à ce que l’ensemble des alliés soit sur Wano. Mais Zoro n’a pas pu s’empêcher d’agir face à la mauvaise foi criminelle d’un magistrat haut-placé de Wano. Résultat —> Le voilà devenu l’ennemi N°1 du pays. Pendant ce temps, Luffy observe un chien géant (à moins qu’il ne s’agisse d’un sanglier ?) affronter un babouin muni d’un katana. « Battez-vous si vous voulez mais ne détruisez pas mon bateau ! » leur intime t-il. Autant vous dire que les bestiaux n’en ont pas grand chose à faire. « Mais comment je suis arrivé là, déjà ? ». La dernière chose dont il se rappelle, c’est le Thousand Sunny aspiré par un gigantesque tourbillon. Sanji-kun avait alors transporté Nami, Carrot, Chopper et Brook sur la terre ferme grâce à sa maitrise du Sky Walk. Luffy aurait dû suivre mais ce satané poulpe s’est accroché à lui ! D’où sa noyade… Un calmar n’est-il pas censé être à l’aise dans l’eau ?! « Bref… » s’interrompt Luffy. « Il est temps de partir à la recherche des potos ! ».

Babouin Muni

Ce Haki du Roi que Luffy inflige au babouin muni d’un katana !!! J’adore, huhu. Et que de moments savoureux lorsque le reste de l’équipage apprend que Zoro a fini par se déchainer ! Usopp et sa capacité extraordinaire à mentir m’avaient manqué… Allez, la suite ! La petite Otama est adorable ! Sans compter que son pouvoir à base de dango s’annonce particulièrement puissant puisqu’il lui permet de dompter n’importe quelle bête sauvage. Pour peu qu’elle parvienne à leur faire ingérer son dango spécial. À peine arrivé sur Wano que Luffy s’est déjà fait trois amis –> Le babouin au katana, la petite Otama et son chien géant, Komachiyo ! Gageons que leur aide ne sera pas de trop maintenant que Basil Hawkins (clairement visible l’espace d’une seconde) est au courant de la venue du Chapeau de Paille. Rappelons que lui et Apoo ont décidé de rejoindre le camps de Kaido après qu’il ait défoncé Eustass Kidd. De même, X Drake est probablement l’un des sulbaternes du Kaido puisqu’il avait écrasé une rébellion sur l’une de ses îles il y a quelque temps de ça. Ça promet de la castagne…

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑