Anime À Wano

Published on juin 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 891 : Et Nous Irons À Wano !

L’arrivée à Wano ne devrait plus trop tarder, désormais ! « Luffy ! » hèle Nami alors qu’elle lit la Gazette du Jour. « La Rêverie a commencé ! ». Des Reines et des Rois du monde entier se réunissent en ce moment même à Mary-Geoise. Dont le Royaume Ryugu qu’elle et ses amis sont parvenus à sauver il y a quelques temps. « Shiraoshi a été applaudie, hihi ». « Alors elle a trouvé le courage de monter à la surface ?! » s’exclame Luffy. « Tant mieux ! Ça veut dire qu’elle est plus forte ! ». Et que dire de Vivi-swan ? Toujours aussi resplendissante et déterminée à faire valoir les intérêts du peuple d’Alabasta ! « Je me demande si je pourrais voir sa culotte, un jour » s’interroge Brook avant d’être tué par Nami. Sanji ? Précédemment tué lui-aussi pour avoir fait preuve d’un peu trop de zèle à l’évocation du mot « Vivi ». Allez savoir ce que tout ce beau monde dira du fait que Luffy soit devenu le 5e Yonkou ! Avec une prime de 1 milliard et 500 millions de Berry… Probablement que du positif, ahahah. Sur ce, en route pour Wano !!!

Le dernier épisode avant le changement de direction ! Or, si vous avez vu les différents trailers, les dessins s’apprêtent à bondir en qualité ! De même pour l’animation. Il faut croire que même la Toei a conscience de l’importance que revêt cet arc. Non seulement pour l’histoire de One Piece mais surtout eu égard au Japon dans son ensemble —> Wano étant le Pays des Samouraï et, se faisant, un vivier de références culturelles et sociales. Du point de vue rayonnement national, le studio historique a tout intérêt à soigner le plus possible cette étape clé de l’aventure. Rendez-vous la semaine prochaine pour être fixé ! En attendant, cette traversée des eaux de Wano fut épique au possible ! Entre les Carpes Koi géantes, les courants terribles et cette montée fantastique de la cascade d’eau douce se déversant dans une mer enragée. Whoaaa !!! Au moins l’ancienne direction artistique a t-elle décidé de tirer sa révérence avec une réalisation AAA du plus bel aloi. Tenez-le vous pour dit —> L’Épopée à Wano sera formidable !

À Wano

À Wano

À Wano

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑