Anime Dowager Conney

Published on juin 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 888 : Les Moments Décisifs

Pour l’heure, l’infiltration à même le Château de Pangea se déroule comme prévue. Mais à force de prendre des photos partout, il fallait bien que Sabo se fasse prendre sur le fait ! Heureusement pour lui, il ne s’agit que d’un garde isolé. « Si je tombe sur un groupe de fantassins, ce sera une autre histoire ». Pendant ce temps, dans la Place de Socialisation, Shirahoshi se remet de ses émotions. « Ça va mieux ? » lui demande la princesse Mansherry après lui avoir soigné son bleu. « Oui ! La blessure a complètement disparu ! ». Décidément, les pouvoirs de guérison de Mansherry-kun sont impressionnants ! « La plus grande et la plus petite princesse du monde… » réalise Rebecca. « Voilà qui n’est pas commun, hihi ! ». « Grâce à vous… » remercie le roi Neptune à l’égard de Donquixote Mjosgard. « J’ai pu respecter ma promesse envers Otohime ». « Ne me remerciez pas… » répond le Dragon Céleste ». « Je n’ai fait que retourner la faveur qui m’a été octroyée par votre reine il y a 10 ans de ça ». […] « Mais que fait la reine du Royaume Sorbet ici ? » s’étonne un garde. « Sa majesté Dowager Conney ! La Terre des Dieux ne vous est pas accessible, désolé ! ». « Hé hé hé ! ».

Dowager Conney

Quelle tristesse de voir Bartolomew Kuma dans cet état. L’ancien Capitaine Corsaire, lieutenant de L’Armée Révolutionnaire et ancien roi du Royaume Sorbet réduit en esclave de dragons célestes. Ne reviendra t-il jamais comme avant ? J’ai tellement hâte que Sabo et co frappent comme il se faut ! Et quel est le lien entre Dowager Conney a.k.a. Jewelry Bonney et Kuma ? Comment a t-elle pu s’échapper après que Sakazuki l’ait capturé ? Quoiqu’il en soit, et malgré une réalisation toujours aussi médiocre ainsi que des flashbacks inopinés, la hype est là ! Il faut dire que le fil rouge de One Piece avance à grands pas depuis le début de l’arc de la Rêverie. Ici —> La révélation Kuma + le fait que Cobra, Roi de Alabasta et père de Vivi, s’entretienne avec l’Amiral Dissident Fujitora. Dommage que la Toei n’ait décidé de gâcher les choses à moitié en chapardant ainsi le rythme des évènements. Une bonne nouvelle ceci-dit —> Le prochain arc de Wano bénéficiera d’une nouvelle direction et d’un nouveau chara-design ! Vu les premiers extraits, ça s’annonce particulièrement bon et j’espère qu’on aura le droit à un rythme de deux épisodes par chapitres. Quitte à prendre de grosses pauses lorsque le manga sera rattrapé. Gogogo !!!

Dowager Conney

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑