Anime Mary Geoise

Published on mai 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 884 : Mary Geoise

Mary Geoise

Alors que la Bondola vient de terminer son ascension de la Red Line, les familles royales se préparent à débarquer. « Mesdames et messieurs… » annoncent des cavaliers de Mary Geoise aux hommes-poissons. « Le climat est rude ! Veuillez utiliser ces bulles renforcées ». Il ne leur reste plus qu’à monter un large escalier avant d’entrer en Terre Sainte. Le plus haut et plus grand continent au monde ! La terre abritant les descendants des créateurs de l’humanité. « Veuillez nous suivre » indique un cavalier. Le travelator, sorte de tapis roulant gigantesque, se charge du reste. Peu de temps après que le sol se soit mis à bouger, Fukaboshi, le prince ainé, a un mauvais pressentiment. « Quelque chose ne tourne pas rond mais quoi ? ». Si seulement il se doutait de ce qu’il se passait quelques mètres en dessous. Plusieurs dizaines d’esclaves tractant manuellement le travelator aux sons du fouet. Mais l’heure n’est pas aux doutes. « Entrons dans le palais » dit-il à Shiraoshi. « Tout se passera bien ! ». Pour peu que cette horde de prétendants aille paître ailleurs…

Mary Geoise

J’ai cru l’espace d’un instant que nous échapperions aux flashbacks —> Quel naïf je fus ! L’occasion de revoir Vivi, Princesse de Alabasta, nous a replongé derechef dans l’arc du royaume. Lorsque l’armée des rebelles et l’armée royale se sont affrontées dues aux manipulations de Crocodile. Alors leader de l’organisation criminelle Baroque Works. Au bout du compte, Luffy et ses amis triomphèrent de l’ennemi et la paix fut instaurée. L’exploit fut attribué à la marine afin de ne pas avoir à remercier de « vulgaires pirates ». Et Vivi décida de rester sur sa terre natale en vue d’assister son père à reconstruire le pays. Tout en se promettant un jour de revoir ses précieux amis. Bref ! Quel dommage que cet arc de la Rêverie soit ainsi sabordé par autant de flashbacks ! Une décision ridicule de la Toei qui aurait pu sortir un épisode toutes les deux semaines voire faire une pause afin de ne pas rattraper le manga. Mais ça ne leur rapporterait pas autant d’argent, n’est-ce pas ? Au moins avons-nous appris que la parure de Mary Geoise dissimulait de sombres pratiques (les esclaves du travelator). J’ai l’impression que ce déchet de Charlos va tenter de kidnapper Shiraoshi.

Mary Geoise

3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑