Anime Urodaki

Published on mai 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 06 : À La Recherche Des Disparues

Urodaki

Urodaki

« Tu t’es changé ? » demande Sakonji Urodaki à son élève. « Oui ! » répond Tanjiro Kamado sous le regard intriguée de sa petite soeur. « Maintenant que tu es un Pourfendeur de Démon, je vais t’expliquer certaines choses ». Premièrement, la tenue que porte en ce moment Tanjiro est faite d’une fibre particulière. « Aérée, légère tout en repoussant la moisissure et les risques de brûlure… » lui explique Urodaki. « Un démon de faible niveau ne sera même pas capable de déchirer cet uniforme ». Et bien ! « Quant à ton épée Nichirin… » poursuit le sensei. « La couleur varie selon son propriétaire et cela va de même pour ses compétences. Cela étant-dit, la couleur noire, ta couleur, reste très rare ». Se faisant, peu de choses sont connues sur ce type d’épée. Tant et si bien que les Épées Noires sont réputées pour porter malchance. « Allez savoir… » s’interroge Tanjiro. « Tant que je parviens à faire redevenir Nezuko humaine, le reste m’importe peu ». Sur ce, il est temps de lever le camp. « Porte ta soeur dans cette boite durant le jour et tout devrait s’arranger pour vous-deux ».

Urodaki

Que je suis reconnaissant à Kimetsu no Yaiba d’être d’une telle qualité ! Là où la S02 de One Punch Man me déçoit énormément pour l’heure, voilà qu’un nouveau venu me comble de bonheur ! Quelle réalisation d’orfèvre… Et quelle histoire ! Ces démons qui ne cessent de semer le sang et la désolation autour d’eux méritent de mourir. À commencer par cette créature capable de se scinder en trois entités à peine discernables. Son pouvoir —> Parvenir à s’infiltrer dans n’importe quel environnement. Ce qui explique la disparition tragique des jeunes filles. Dont la pauvre Satoko d’ores et déjà dévorée par un monstre dont le passe-temps consiste à collectionner les épingles à cheveux de ses victimes. Vivement qu’il meurt ! À cet égard, je n’aurais jamais cru voir Nezuko intervenir à nouveau ! Est-ce grâce à l’hypnose de Urodaki (« Tous les humains sont ta famille. Les démons doivent être combattus ») ? Ou est-ce dans sa nature intrinsèque que de vouloir aider les miséreux ? Une chose semble acquise —> Le frère et la soeur marqueront durablement l’histoire des Pourfendeurs de Démons. Allez, la suite !

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑