Anime De Goa

Published on mai 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 883 : L’Heure De La Rétribution

De Goa

« C’est donc ça, une forêt ? » s’interroge la Princesse Shiraoshi alors que le convoi de Garp l’escorte elle et la famille royale vers Mary Geoise. « Non… » répond le vice-amiral. « Ça, c’est un arbre ! ». Ho. « Hey… Garp le Héros ! » hèle un jeune homme au faciès repoussant. « Hm ? ». « Tu sais qui je suis, n’est-ce pas ? ». « Non, débile de morveux ! Dégage de là ! ». « Quelle rudesse !!! » s’exclame le roi de Goa, Stelly. Et accessoirement frère adoptif de Sabo. À l’époque, ce dernier avait rapidement remarqué l’obsession de Stelly à vouloir faire partie de la royauté. « Manifestement, il est parvenu à réaliser son rêve » se dit-il alors que lui et Lindbergh l’observent au loin. Probablement en se salissant les mains puisque le roi de Goa est mort dans des circonstances très troubles. Enfin… Tout ça remue pas mal de souvenirs pour Sabo ! Il faut dire que Goa, et notamment la déchèterie du Grey Terminal, fut l’endroit où lui, Ace et Luffy se réunissaient pour faire les quatre-cent coups. «Mes frères de coeur ». Jusqu’à la fin de ses jours, le vice-commandant des Révolutionnaires continuera de s’en vouloir pour avoir retrouvé ses souvenirs après la mort de Ace.

De Goa

Un épisode qui aurait pu être bon s’il n’y avait pas les habituels flashbacks. Ça m’a tout de même donné envie d’en savoir davantage sur Dragon. Lui-aussi originaire du Royaume de Goa. Pourquoi et comment a t-il abandonné Luffy ? Quid de sa mère ? Est-elle toujours vivante ? J’imagine que nous n’aurons pas de réponses de sitôt. Malgré la promesse d’une guerre imminente entre Les Révolutionnaires et ces satanés Dragons Célestes. D’ailleurs, j’ai l’impression que Saint Jalmack, ce déchet qui a tenté de tuer Sabo, est le père du déchet ayant tenté d’acheter une sirène sur l’archipel Sabaody. Avant de se faire one shot par Luffy, hehe. Croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas de problèmes à la Rêverie ! En attendant, voir Shiraoshi aussi émerveillée réchauffe le coeur ! Croisons les doigts pour que son rêve de vivre sur Terre se réalise.

De Goa

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑