Anime New Marine Ford

Published on avril 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 881 : La Guerre Qui Approche

New Marine Ford

New Marine Ford ! Le nouveau Quartier Général de la Marine après que l’ancien ait été dévasté suite à la guerre opposant l’ensemble de la Marine à l’équipage de Barbe Blanche. C’était il y a deux années de ça et le Yonkou avait fini par succomber aux cotés de son Second Commandant, Portgas D.Ace. « Fujitora est à Mary Geoise ?! » fulmine l’amiral en chef, Sakazuki. « Oui ! » confirme le capitaine T-Bone. « Je lui avait pourtant interdit de mettre un pas à la base Navy tant qu’il ne m’avait pas apporté les têtes de Chapeau de Paille et Law !!! ». Il faut croire que Fujitora a son propre agenda. « Alors… » s’interpose l’ancien amiral en chef Sengoku. « Pas facile mon taf, hein ? ». « La ferme, le retraité !!! » rugit Sakazuki. « Qui se trouve à Mary Geoise en ce moment ? » demande t-il à T-Bone. « L’amiral Ryokugyu ! ». « Contactez-le immédiatement et dites-lui d’intercepter Fujitora !!! ». Ha si seulement il était parvenu à tuer le morveux quand il en avait l’occasion. « Nous aurions dû en finir avec l’Ère Pirate il y a deux ans… » dit-il à l’amiral Kizaru. « Mais celle-ci a repris de plus belle ». La Volonté de Roger. La Volonté de Ace. « Qu’importe que vous brisiez leur lien de sang… » avait déclaré Barbe Blanche à l’article de la mort. « Leur flamme, elle, ne s’éteindra jamais !!! ».

New Marine Ford

Qui aurait cru que la Toei profite de l’arc de la Rêverie pour enchainer flashback sur flashback ? On aurait préféré une pause de plusieurs semaines (si ce n’est plusieurs mois) plutôt que cette supercherie. Le pire est qu’on ne peut pas se permettre de rater un épisode puisque quelques pages du chapitre sont tout de même adaptées. Ha… Au moins a t-on pu voir New Marine Ford ! Ce nouveau QG qui semble particulièrement solide. Il me tarde de voir la tête de Sakazuki lorsque la nouvelle Ère Pirate viendra le frapper de plein fouet. Serait-il possible que le déclencheur de celle-ci soit la future déclaration de guerre des Révolutionnaires ? À l’encontre des Dragons Célestes protégés par le Gouvernement Mondial. Il y a de fortes chances… En attendant, courage ! Nous n’avons pas fini de subir ces vagues de flashback aussi inutiles qu’irritantes.

New Marine Ford

4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑