Anime Révolutionnaire

Published on avril 14th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 880 : L’Armée Révolutionnaire

Révolutionnaire

Port du Royaume de Lulucia : « Tirez !! » hurlent des pirates alors qu’il démarrent l’assaut. « Que fait la marine ?! » s’interroge un villageois. « Je pensais qu’ils viendraient nous aider ! » ajoute une habitante. Mais l’unité présente sur les lieux n’est pas suffisamment puissante pour arrêter le capitaine Barbe Pêche dont la prime est de 52 millions berries. « Je fais partie de l’empire de Barbe Noire… » déclare t-il aux citoyens apeuré(e)s. « Tremblez !!! ». Mais l’une des villageoises fait ce qu’elle peut pour conserver sa précieuse bouteille de lait. « Elle est destinée aux enfants ! Pas à vous !! ». « La ferme ! » réplique un pirate avant de la jeter au sol d’un coup de pied. « Rendez-moi…cette bouteille ! ». « Ramenez-moi votre argent également ! » ajoute Barbe Pêche. « Il s’agit du Tribut Céleste que nous payons au roi et aux Dragons Céleste… » proteste la courageuse demoiselle. « Nous oeuvrons sans cesse pour le payer ! Si nous n’y parvenons pas, nous serons exécutés ! ». Malheureusement, ces pirates-là n’ont que faire de la vie des pauvres gens. Il était temps que L’Armée Révolutionnaire fasse son apparition !

Révolutionnaire

En voilà du beau monde d’introduit ! Belo Betty, commandante de la troupe orientale de L’Armée Révolutionnaire et détentrice du Kobu Kobu no Mi (Fruit de la Motivation). Morley, commandant de la troupe occidentale et détenteur du Oshi Oshi no Mi (Fruit de la Repousse). Lindbergh, commandant de la troupe méridionale et membre de la Tribu Mink. Enfin, Karasu, commandant de la troupe septentrionale et détenteur d’un fruit du démon dont nous ne connaissons pas encore le nom. Seule certitude —> Celui-ci lui permet de transformer son corps en une nuée de corbeaux. À eux-quatre, les top-exécutifs de L’Armée Révolutionnaire sont parvenus à sauver le Royaume de Lulucia ! Enfin, eux-quatre ainsi que tous les villageois motivés par le Kobu Kobu no Mi de Belo Betty ! Laquelle ressemble à s’y méprendre à notre Marianne nationale. Sur ce, vivement que cette Rêverie permette à nos Révolutionnaires de déclarer la guerre contre les Dragons Célestes ! Leur règne injuste et tyrannique n’a que trop duré.

Révolutionnaire

Révolutionnaire

7/10

Révolutionnaire

Révolutionnaire

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑