Anime Oies Sauvages

Published on avril 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 103 : Le Désir De Changer

Oies Sauvages

La migration des oies sauvages va bientôt commencer. Or, Juugo a été capturé et des oies infectées par la marque maudite se trouve parmi les oiseaux. « Si on ne les trouve pas rapidement… » craint Sarada. « La marque risque de se diffuser dans le monde entier ! ». Du coté de Juugo, celui-ci ne parvient plus à se contrôler après que Tosaka lui ait injecté un produit. « J’aimerais pouvoir affronter Juugo à son stade maximum » lui explique le scientifique fou. Mais Juugo a autre chose en tête et parvient à s’enfuir jusqu’au lac. « Juugo ?! » s’étonne Karin. « Qu’importe ! Vous-toutes, ici présentes ! Trouvons les oies infectées et isolons-les ». « Yosh !!! » répondent Sarada et la Team 15 qui vient de débarquer. Quant à Boruto, celui-ci est décidé à ne pas laisser Tosaka s’en tirer à bon compte. Malheureusement, le jeune homme n’est pas de taille. « Reste tranquille et observe, Boruto… » lui intime Tosaka sous l’emprise du sceau. « Moi et Juugo-san allons nous amuser quelque temps ! ». À ce moment-là, le félon ne se doutait pas à quel point il allait regretter sa décision.

Oies Sauvages

Oies Sauvages

Oies Sauvages

Ouf ! Cet arc aura au moins bénéficié d’un bon début et d’une bonne conclusion ! Avec un tabasse en règle de Tosaka par Juugo et, surtout, la promesse d’un meilleur futur. Non-seulement les oies sauvages sont-elles sauvées grâce à l’intervention de Konohamaru, Mitsuki et Suigetsu mais deux protagonistes prennent une décision décisive eu égard à leur avenir. D’un coté, Sumire décide de rejoindre le département des Sciences Ninja dirigé par Katasuke-san. Afin de mieux contrôler son lien avec Nue. De l’autre, Juugo décide de tout faire pour mieux contrôler sa marque maudite. Quelle belle scène lorsque l’oie blanche s’élance dans le ciel ! Boruto l’a échappé belle… J’ai également apprécié le fait que Sarada soit mentalement prête à tuer toutes les oies sauvages afin d’endiguer la propagation de la marque maudite. Boruto n’en aurait jamais été capable car trop niais et, en un sens, irresponsable. Le lien que la belle entretient avec Karin est jolie, ahah. Allez, la suite ! Petit à petit, nous nous rapprochons du prochain arc canon (manga).

Oies Sauvages

Oies Sauvages

7/10

*Coup de Coeur*

Oies Sauvages

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑